Question sur prépa cylindre !!!

Auteur Sujet: Question sur prépa cylindre !!!  (Lu 2051 fois)

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Le 26 Mai 2009 à 18:18
Salut, j'ai un pot gianneli BG, carbu de 15 ou 19 et vario polini, le reste origine je suppose (allumage ducati (origine???)) donc comme vous vous en doutez, le pot gianneli BG n'est pas du tout accordé avec un cylindre d'origine, c'est pour ça que je souhaiterais le préparé pour l'accordé, déjà j'aimerais lui faire prendre environ 9500 tours, possible ou pas ?
Ensuite si je mets des diagrammes genre 180/130 un carbu 19 irait ?
Comment mesure t'on les diagrammes, forcément côté allumage ou on peut côté vario ?
Après mesure des diagrammes comment obtient t'on les diagrammes souhaitaient en élargissant, réhaussant, rabaissant ?
Et quelles diagrammes serait accordés avec le BG, pour info je possède une dremel, désolé pour ces questions j'ai essayé la fonction recherche mais rien de bien précis  p!
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Le 26 Mai 2009 à 18:22
fonction recherche il y a plein de poste la dessus
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Le 27 Mai 2009 à 11:35
Salut, j'ai un pot gianneli BG, carbu de 15 ou 19 et vario polini, le reste origine je suppose (allumage ducati (origine???)) donc comme vous vous en doutez, le pot gianneli BG n'est pas du tout accordé avec un cylindre d'origine, c'est pour ça que je souhaiterais le préparé pour l'accordé, déjà j'aimerais lui faire prendre environ 9500 tours, possible ou pas ?
Ensuite si je mets des diagrammes genre 180/130 un carbu 19 irait ?
Comment mesure t'on les diagrammes, forcément côté allumage ou on peut côté vario ?
Après mesure des diagrammes comment obtient t'on les diagrammes souhaitaient en élargissant, réhaussant, rabaissant ?
Et quelles diagrammes serait accordés avec le BG, pour info je possède une dremel, désolé pour ces questions j'ai essayé la fonction recherche mais rien de bien précis  p!


T'es bigleux ou quoi j'ai déjà test mais je trouve pas les valeurs et la manière de prépa pour un BG >:(
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Le 27 Mai 2009 à 18:41
Le Black Gin j'ai entendu dire 57° d'écart. Donc essai 130/185 ou 125/180. ;)
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Le 27 Mai 2009 à 18:48
Merci nickel et pour mes autres questions personne ?
Et un 19 avec un origine prépa ça passe ? :-X
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Le 27 Mai 2009 à 18:58
peu etre un peu gros p!
limite un 15phbg, voir un 17.5 irai mieux a mon avis
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 27 Mai 2009 à 19:05
Arf j'ai qu'un 19 en souple :(
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Le 27 Mai 2009 à 19:07
J'ai un pot Doppler je cherche un black gun xD.

p!4

19 c'est assez gros pour 2 pauvre petit transferts...
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Le 27 Mai 2009 à 19:09
J'ai un pot Doppler je cherche un black gun xD.

p!4

19 c'est assez gros pour 2 pauvre petit transferts...


C'est une 51 ^^
Et puis je compte passé en kit 50 xD ^^
Au fait + 1 striki, de même naunau22 ;)
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Le 30 Mai 2009 à 21:06
Up personne pour m'aidé :(
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Le 31 Mai 2009 à 00:02
130/187.
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Le 31 Mai 2009 à 10:24
Parfait + 1, sinon pour 130, c'est les latéraux ?
Et comment je fait pour obtenir cette valeur, juste en réhaussant ???
Et même question pour l'échappement, je dois l'élargir aussi l'échappement ?
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Le 31 Mai 2009 à 18:45
pour obtenir 130 tu aux latéraux tu te sert d'une cale et pour les 187 tu te sert d'une lime ou d'une dremel si tu as ça p!!
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Le 01 Juin 2009 à 09:52
Merci tu me sauves la vie + 1
Je me disant bien aussi qu'en touchant aux transferts tu modifies le balayage et tu te retrouves avec un veau, dernière question, si je mets une calle, le diagramme de l'échappement va différé aussi ? Et je l'élargis l'échappement ?
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Le 01 Juin 2009 à 10:05
oui l'échappement va aussi remonté et pas forcement dans les mêmes proportion que l'admission p!!

normalement tu peut bien élargir ton échappement mais je sait pas de combien :-X

oubli pas que si tu met une cale il faudra raboté ton cylindre
 

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