réalignement des carter mbk 51 polini

Auteur Sujet: réalignement des carter mbk 51 polini  (Lu 3675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 17 Février 2010 à 18:54
Salut a tous
 j'aimerai savoir si un ajout de matière serait possible sur les carter a gauche pour obtenir des transferts de la même taille que les carter a droite ?
car sa fait un assez gros ajout de matière je trouve



et est ce que quelqu'un a deja testé cette patte : http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/divers-compte-tours-pige-outil-mbk-51-motobecane-av10/patte-pour-ajout-de-mati-re-et-rebouchage-aluminium-epoxy-bi-composants-marston-domsel/product_info.php/cPath/30_84_86_608/products_id/1378


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 19:26
pour la patte a mon avis rrd te repondra avec la plus grande precision; pour le rajout si c'est bien fait sa doit pouvoir tenir, enfin attend d'autre avis :) 
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 18 Février 2010 à 17:31
d'accord merci d'autre avis ?


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 18 Février 2010 à 18:37
Tu peux mais aucun intéret de les monter avec un cylindre d'origine .
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 18 Février 2010 à 19:10
c'est pour un 50 doppler il a e peu près le même balayage qu'un mbk 512


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2010 à 20:29
A peu près le balayage d'un cylindre 51 AC ou 513 comme certains le nomment ^^

Mais pas 512 lol, l'embase des transferts latéraux est vraiment différent d'un Doppler ou d'un 51 AC  p!!

Dark-Rider  sm2!

PS: moi je pense que c'est faisable, avec par dessus la patte de finition, dès que je reçois ma commande rrd et que je remonte mon moteur je te dirais des nouvelles  ;) Mais à priori d'après RRD cette patte est faite pour le rebouchage carters.

  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 20 Mai 2010 à 20:51
513 pardon on peut pas se tromper  :P bah dès que tu a tester donne des news sur ce post merci  p!!


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2010 à 20:55
Il y'a des différences entre un 512 et 513 ? C'est le nombre de transferts ? en gros le 512 qui marche très fort c'est un 513 ?
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 20 Mai 2010 à 21:29
513 ac = 3 transferts sans compter l'échap diagramme plus bas architecture/balayage des transferts différentes du 512

512 lc = 4 transferts sans compter l'échap diagramme donc plus haut
 donc non le 513 est moins performant qu'un 512 le 512 est une meilleur base pour la prépa


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2010 à 22:19
Ok, oui j'ai toujours vue que le 512 avait l'aire bien.

Ca vaut pas un cylindre origine 103 mais bon.  :P
Ma titine (l)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire