Réglages allumages

Auteur Sujet: Réglages allumages  (Lu 1669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2005 à 22:22
Donc moi apres avoir lu ce post j'ai rien mais rien compris moi j'ai un allumage ducati et jaimerais savoir comment le régler parce que avec vos histoires la c'est
je vous beau mais........  c'est comme les maths je vous fourni une photo de mon allumage
ma configue pot bidalot cylindr epsiton culasse parmakit carbu de 15 pipe de 15 clapets d'origine vario girodo ou des fois l'origine pour la ville tendeur doppler tout sa pour ma 51   alors jai le vilo d'origine esque il va tenir?????? ma bougie b10hs jespere que le trou dans le piston comme la dis je sais plus qui c'est pas possible  
je traite mon moteur avec intention et bonne huile a 3.7%  
l'lumage: avec espor que les plus callé m'aides scuse moi gm74 d'avoir scoiter ton post
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2005 à 09:32
alors..

il te faut une pige de calage..
tu met ta platine
tu met tes bobine..(normal)

ensuite

tu place ta pige dans le trou de la bougie, et tu met 1.2mm d'avance avant le Point mort haut du piston

et tu place ta cloche en phase avec les 2 repére(un repére sur la platine en haut a gauche
et un repére sur la cloche situer sur lexterieur de la cloche..
bonne chance
@+
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2005 à 10:21
Merci gm 74 mainteant faut til que je sache le réglé
esce sa la pige de calage?
mais ma question mainteant c'est esque je peu réglé mon allumage sans qu'il soit que le moteur soit monter sur la 51 parce que la bibine est sur le cadre et le moteur est sur létabli donc si je regle sans la bobine sa va tout me fausser????
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2005 à 10:59
Faut forcément que tu monte ta bobine, sinon tu vas pas pouvoir alligner le repére de la bobine avec le repére du volant. Par contre rien ne tempéche de réglé ton allumage  quand le moteur est sur l'établit lol
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2005 à 12:33
oui c'est ca une pige de lacage..
proto mbk g2
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire