Salut,
voilà, j'ai récupéré une Fox il y a quelques mois et j'ai acheté la semaine dernière sur un célèbre site de vente un bloc moteur complet préparé
(payé 100€) qui n'a jamais tourné, donc complètement neuf, voici la config:
-Kit 50 Bidalot (air, non liquide)
-Vario Malossi Multivar (galets 6 x 7 Grammes)
-Embrayage Malossi Delta Clutch (Ressort jaune + 3 bleus)
-Carbu de 17 (Dell'Orto PHBG17AS) avec gicleur de 78
-Pot Giannelli Open Card
M'y connaissant très peu, je voudrais pas faire de conneries et abimer la bête.
1) Tout d'abord, concernant les réglages (il faut que la bougie soit rouge brique), est-ce que je peux taper dedans sachant que le cylindre n'est pas encore rodé ? Il faut rouler combien de temps avant de regarder la bougie ?
2) Le gicleur 78 me semble petit, ai-je raison ou je peux quand même faire le test (j'ai peur d'abimer si il est trop petit) ? Sinon, que me conseillez-vous de prendre comme gicleur ?
3) J'ai touché comme un con à certaines vis de réglages du carbu, comment bien les régler ?
4) Concernant le rodage, 500km à 3/4% ( Castrol A747 et SP98 ) à max 50 km/h, est-ce correct ?
5) Je privilègie l'accélération, je voudrais taper 80 km/h avec une bonne patate : est-ce possible ? Si oui, faut-il changer les galets (pour l'instant j'en ai 6 de 7 grammes) et quels poids faut-il prendre et répartitions faut-il faire ?
6) Dois-je garder la boîte à air d'origine (et/ou la préparer?) ou prendre un cornet (si oui lequel me conseillez-vous?) ?
7) Y'a -t-il des réglages à faire au niveau de l'embrayage (j'ai un ressort jaune et 3 bleus) ?
8 ) Y'a -t-il d'autres réglages à faire ?
Voilà, excusez-moi de vous harceler avec autant de questions
Sinon, j'attaque la peinture cette semaine, je vais faire noir mat et les jantes bleu électrique, je posterai des tofs
Merci d'avance pour votre aide