réglé un allumage éléctroniqe

Auteur Sujet: réglé un allumage éléctroniqe  (Lu 2847 fois)

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Le 27 Juin 2006 à 22:41
BONJOURE tou le monde je voudrait savoire coment l'on
régle un allumage éléctronique d'origine pour 103 spx 1992
derbi x-race tout d'origine
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Le 27 Juin 2006 à 23:09
fait une recherche *
 :gf:
tu as un topic sur sa!
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Le 28 Juin 2006 à 10:55
toi texeira.t'habite pas a pouillon par hasard?
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Le 28 Juin 2006 à 18:00
j'ai rien compris désolé écris en francais..
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Le 28 Juin 2006 à 20:34
mon ordi déconne c'est pour sa que je
le vou demande
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Le 28 Juin 2006 à 20:47
au faite ton reservoire il claque
mai mon tu mes comprendra peut étre
pas
derbi x-race tout d'origine
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Le 28 Juin 2006 à 20:56
merci pour le compliment mais pourquoi je ne comprendrai pas?

bon pour le réglage je vais faire le boulot a ta place :roll:

http://forum.mobcustom.com/vt9909-topique-=-comment-callez-un-allumage-facon-foudemini
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Le 28 Juin 2006 à 21:54
merci baucou tu maide bien
 :sm7:  :sm7:  :sm7:
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Le 29 Juin 2006 à 15:07
il est tro fort celui qui a fait ce topique
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 29 Juin 2006 à 16:56
se qui serai trop fort c'ets que tu écris mieux .... merci
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 29 Juin 2006 à 17:53
tu me les casse didi
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Le 29 Juin 2006 à 17:55
au fait didi on dit c'est
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Le 29 Juin 2006 à 18:06
Bon allez teixeira t'écrit mal mais je te dit rien parsque tu m'a fait une beau coupliment (c'est vrais je suis trop fort a5 ).
En tou qu'a ça fait vraiment trés plaisir de voir que pas mal de monde conseil  mon topic merci beaucoup (c'est vrais qu'il y a des belles photos et tous, je suis content de moi lol).
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 29 Juin 2006 à 18:09
Citation de: "teixeira"
au faite ton reservoire il claque
mai mon tu mes comprendra peut étre
pas

lol il claque....jeux de mot avec la bombe ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 29 Juin 2006 à 22:19
1992 tu doit avoir une clavette, le calage stock correspond à une avance à l'allumage de 0,9 mm avant PMH.

Pour un moteur Peugeot à Air standard c'est un réglage asser correct mais avec 1,2 à 1,3 tu gagnera de l'allonge et 500 à 800 tms de plus.

Avec un bas régime moins bon à moins que tu règle correctement ton variateur (plus léger)

n'oubli pas 2 à 3 points de plus en carburation si ta bougie est blanche (pas la porcelaine, l'électrode et la catode) :sm7:

Ce calage est le plus perf Kit ou pas!!!!!!
Attention d'avoir un bon AP (NGK) et une bougie en état B8 ou B9.

Entre le capteur d'allumage et le volant 0,5 mm d'écartement.

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