Ressort moteur, ça apporte quoi ? [Ressort règlable fait]

Auteur Sujet: Ressort moteur, ça apporte quoi ? [Ressort règlable fait]  (Lu 2957 fois)

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Le 01 Novembre 2007 à 08:42
Voila, tout est dans le titre, je vais avoir cette config', et j'aimerai savoir si un ressort moteur serait utile, et si oui, lequel choisir pour une vogue.

- variateur Giraudo,      
- vilebrequin Conti,      
- kit 50 Malossi,      
- pot Ninja G2,               
- carbu 17.5 Del’orto,         
- boite à clapets DR.

;)      
« Modifié: 02-11-2007 10:18:53 par spyg@mers »
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Le 01 Novembre 2007 à 10:25
change ta boite a clapets, prends une polini ou bidalot p!!

sinon un ressort moteur permet ( selon le réglage ) de gerer la montée du moteur, tu vas avoir une bonne configue donc soit un fait maison soit un giraudo/doppler p!!
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Le 01 Novembre 2007 à 10:50
Elle a quoi cette boite à clapets ?
Je connais pas trop la marque, on me l'a proposé à pas cher, mais si c'est de la merde j'oublis...
Tu me conseil quoi ?
Je veux pas mettre trop cher dedans, je suis déja à 550€ de pièces
:o
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Le 01 Novembre 2007 à 10:57
euh je dirais presque que c'est indispensable un ressort moteur reglable, parce que moi j'en ai pas et j'ai les problème suivant: tu dois mettre que 3 galets sur les 6 (en bref regler super leger donc tu risque de meme pas pouvoir bien le regler), et ensuite la courroie est pas assez tendu sur un moteur un peu poussé, donc ca patine!!!! voilà, par contre pour vogue attention au boite à clapet, beaucoup de passe pas à cause du support moteur!!!! et aucun ressort moteur reglable de se fixe sans modifications sur vogue toujours^^
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 01 Novembre 2007 à 10:59
j'vais me faire un ressort moteur maison je pense, ça sera plus simple !
Tu connaitrai pas une BAC qui passe sur vogue ?
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Le 01 Novembre 2007 à 11:16
Merci, j'vais tenter d'en faire un moi-même, sinon j'aurai plus de sous !
lol
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Le 01 Novembre 2007 à 11:31
pour la boite a clapet il faut un modèle spx et  redécouper le support moteur origine ou acheter un bidalot en alu mais sa vaut pas le coup alors que 5 min suffise
et le modèle malossi est la plus au point grace a ses lammelle carbone et sont orientation la polini est bien mais lamelle en fibre  p!!
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Le 01 Novembre 2007 à 11:36
ok, mais si je prends la malossi, les adaptations sont difficiles à faire ?
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Le 01 Novembre 2007 à 11:38
non tu veras y'a 4 découpes a faire et le mieux serait aussi de  préparé le bas moteur a l'admition

et j'oubliais le ressort moteur sert simplemet a retarder le moment ou la variation commence  je conseille de l'associer a une pédale lanceur en cas de mauvais réglage on peut ratraper au pied voila ++
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Le 01 Novembre 2007 à 11:40
ok, je vais voir tout ça aujourd'hui !
Merci de tes conseils +1 !
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Le 01 Novembre 2007 à 11:46
550 € pieces cycle comprises ? car sinon ça fait chere p! sinon oui j'allais aussi proposer la pédale d'élanceur, sinon oui la boite a clapets DR est pas cehre car elle est pas terrible, écoute JD, c'est un connaisseur ;)
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Le 01 Novembre 2007 à 11:52
merci pour le +1
et merci 50freerider car mes connaissance sont souvent remise en question en ce moment mais bon on ne peut pas etre aprécier de tous  lol
a+
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Le 01 Novembre 2007 à 12:33
Moi j'tapprécie ! :-*
C'est 550€, juste pièce moteur, mais c'est les prix neuf !
Je vais acheter en occaz
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Le 01 Novembre 2007 à 13:32
merci pour le +1
et merci 50freerider car mes connaissance sont souvent remise en question en ce moment mais bon on ne peut pas etre aprécier de tous  lol
a+

pourtant en voyant des vidéos du SP, les wheels, les burns, la pointe :o il y a des gens incompréhensible ...

" mon grand pere disait toujours, chaque année il y a de plus en plus de con, cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja la ... " merci COLUCHE

Moi j'tapprécie ! :-*
C'est 550€, juste pièce moteur, mais c'est les prix neuf !
Je vais acheter en occaz

ça commence a compter, mais quand on aime, les mobs on compte pas !
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