rien que pour les yx..bidalot junior G2 prépa

Auteur Sujet: rien que pour les yx..bidalot junior G2 prépa  (Lu 2597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2005 à 18:15
:roll:  :roll:  :roll:
les tof:




alors..vous en penser quoi?
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2005 à 18:37
c est :sm3: comment dire c legal ca ?   a5   c po juste  qui soit pas sur ma brelle a18  pleures
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2005 à 19:02
oh! c'est mignon sa!!!!a10

il en faut plus des gens comme toi...  

moi je vais récupéré un 50 bidalot sérré; je le réalése je rachéte un piston; je lime un cout et je pense que sa devré bien tourner... tu cartonnes
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2005 à 19:21
prend surtou pas un 50 bidalot sérer!!!!

si tu réalése il te faudra renikasiler(3000 franc le revetement..)

et en + tu sera mm pas sur que ce soit un junior G2..
si c un g1 ca marchera moin.. si c un racing encore moi, et si c un replica laisse tomber..mdr
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2005 à 19:29
a mon avis s'il a dit sa c est qu'il a vu le cylindre et que sa doit pas etre mechant , mais bon on c est jamais :sm1:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.ventilxp.com
Le 01 Octobre 2005 à 13:39
Citation de: "gm74"

si tu réalése il te faudra renikasiler(3000 franc le revetement..)

tu le fais renickasiler sur pluton  !! :mrgreen:  ca coute  une centaine d'euros http://www.niquasil.com/tarifs.php a5
mon site www.ventilxp.com
mon forum www.ventilxp.com/forum
103 rcx;
kit malossi G2 h2O
carter malossi
vilo bidalot  
le reste arrive !!!!
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2005 à 17:10
oué ba ca fait quand mm cheros..mdr
..je disai 3000 parce que mon pére c'est fait renikasiler sont 250wrf.. :mrgreen:
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2005 à 19:22
ta deja rouler avec ton bidalot ? il marche ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2005 à 19:34
pas encore..
mais dici une seamine.ca va le faire
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2005 à 19:58
tu doi finir la prepa ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2005 à 18:46
ben, fo que je repolisse un peu.. et faut surtuo que jattende le piston forgé en axe de 12 et pas de 13(vilo malossi MHR)

et jferai des tof du carter.. lé encore mieu préparer..mais jvai y retoucher un peu ca me convien pas tro pour linstan.. des coté c pas asser poli, et dautre c'est tro poli(reflet des gaz..)
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2005 à 19:16
j'espere que sa tournera  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
Le 16 Octobre 2005 à 11:18
bidalot y'a pas a dire c'est ce qu'il y a de plus beau
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2005 à 12:41
mhr je trouve que c'est mieu que bidalot mais pour mob c'est pas pareil que mecaboite donc bidalot j'ai pas trop testé pour l'instant
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2005 à 20:20
Citation de: "gm74"
prend surtou pas un 50 bidalot sérer!!!!

si tu réalése il te faudra renikasiler(3000 franc le revetement..)

et en + tu sera mm pas sur que ce soit un junior G2..
si c un g1 ca marchera moin.. si c un racing encore moi, et si c un replica laisse tomber..mdr


ne t'inkiéte pas; ma couzine a un 50 polini réaléser aprés un sérrage; sa n'a rien couté parce que s'est un pote qui les refais faire a son boulot; et t'inkiéte pas sa marche du feu de dieu...
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire