Squish inversé

Auteur Sujet: Squish inversé  (Lu 16165 fois)

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Le 05 Août 2010 à 13:26
Bonjour j'ai lu ce texte sur le site de RRD et je me demandait si c'était vrai, car c'est intéressant et c'est vrai que sur les kit malossi souvent le squish est inversé:

"Pour les squish que vous appelé inversé (dans le jargon on dit zone de contact explosion a l'envers) c'est en fait une technique très utilisée chez MALOSSI, par exemple sur les TEAM, BIG BORE... On a aussi c'est usinage qui vise le rebord et non le centre! Pourtant on en sort 20cv assez facilement avec tout l'équipement et les réglages, je ne vais pas faire un cours de physique ici bien évidement, même si on peut croire que le squish "dit inversé" est anti-mécanique, il est pourtant bon! Et c'est pourquoi MALOSSI l'utilise toujours sur les groupes thermiques.

C'est un peu comme la jonction de segment qui passe en face d'une lumière sur les nouveaux BIG BORE, TEAM et certains BIDALOT ou 2 fast... C'est un fait une technique pour le gain de performances! Qui aurait cru qu'un segment a jonction qui passe sur une lumière ne risquais rien et faisais gagner en performances...
"

Merci d'avance pour vos réponses :)
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Le 05 Août 2010 à 14:45
Là je n'y crois pas, pas du tout...ou qu'on me fasse ce cours de physique.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 05 Août 2010 à 14:50
Oui ca me parait étrange mais bon je préférais vérifiez quand même. ;)
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Le 05 Août 2010 à 16:16
 :) :) ;)

 polini avait écrit un article sur une de leur doc a ce sujet ya longtemp , c'est en rapport avec le couple pour la difusion et la propagation du front de flame , ce n'est pas mauvais c'est juste une utilisation et une conception differente .
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Le 05 Août 2010 à 17:27
J'y crois pas non plus a vrai dire ..

 Pour moi le texte de description a plutot l'air seulement commercial .. à moins que RRD passe ici et m'explique ( après tout c'est un systeme dévellopé par des ingenieurs et non quelque chose fait au hasard .. )

J'aimerais bien que l'on m'explique ..
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
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Le 05 Août 2010 à 19:03
La on est pas sorti... On reprend mon site, on critique la technicité malossi qui est utilisée sur tous les kits UNE FOIS DE PLUS! combien de fois je lis... Prend surtout pas telle ou telle culasse elle a squish inversé et ceci cela! A croire que ceux qui parlent on jamais eu de banc de puissance dans la main parfois, et MALOSSI est LA marque leader! Qui en plus me tient a coeur...

Il faut être a la page, un squish inversé c'est pas inversé, c'est certaines personne qui le trouve inversé car il ne vas pas dans leur sens... A l'identique, demander a MHR ou BIDALOT pourquoi la jonction du segment passe devant une lumière? Gain de puissance? Oui! Pourquoi? Quand je vois ce genre de choses, c'est comme le squish inversé, c'est perdu d'avance... Alors je vous laisse vous renseigner de plus prêt. J'en connais même un qui a été jusqu'a ré-usiner sa culasse car il pensais qu'il perçais ses pistons due a un squish inversé, résultat il les perçais toujours ses pistons sur son team...

Nan mais réfléchissez 5 minutes c'est quoi votre problème? La je veux bien être gentil, tien par ailleurs si on peu éviter de copier mon site pour ce genre de ce serrais gentil. De plus je crois avoir toujours été sincère dans mes descriptions, mais si on remet en cause les connaissances de la plus grande marque au monde, pourquoi pas moi non plus c'est bien évident.

MALOSSI a gagné toute les courses scooter et mécaboite depuis 4 ans... Ils font des squish que vous appelez inversé sur tous leur kit! Que cela soit a plot, standard, team, replica, mob, mécaboite, scooter... Il y a peut être une raison! A coté certaines marque sorte de grosses merdes coulées chez AIRSAL tous le monde dit c'est trop top ce kit! Ou on juje a vilo parce-que le constructeur dit qu'il résiste a tant de rpm sans même se soucier du primordiale équilibrage...

De plus le jour ou ce serras un argument commercial on le crieras peut être haut et fort dans le teste de description d'un site non?

RRD vas vous laisser juger tranquille les ingénieurs MHR et MALOSSI  p!!
Venez contre nous et nos MHR team avec vos petit squish a l'endroit! Moi je me permettrais pas de juger les meilleurs kits du monde, des meilleurs ingénieurs et du plus grand bureau d'étude de pièce de compétition dans le 50cc juste pour vous montrer:

http://www.rrd-preparation.com//kit-80cc-50mm-malossi-mhr-team-aluminium-derbi-euro-3/product_info.php/products_id/1268

Ça c'est inversé ou c'est un certain publique qui veux voir un sens inversé? Sa fait 15 fois que j'essay d'expliquer ça ici mais non, certains veulent encore et toujours avoir raison! A critiquer tous les produits MALOSSI...

http://www.rrd-preparation.com//kit-50mm-77cc-axe-de-12mm-aluminium-malossi-mhr-big-bore-pour-minarelli-horizontal-liquide-scooter/product_info.php/products_id/830

Ça doit aussi être un débile qui a pondu ce kit dans ce cas... Ou peut être qu'ils taillent les angles a la lime...

Tien encore un...

http://www.rrd-preparation.com//scooter-50cc/kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-80-a-90cc-pour-vilebrequin-course-longue-horizontal/kit-malossi-mhr-d-50mm-big-bore-86cc-pour-vilebrequin-course-44mm-minarelli-horizontal-liquide/product_info.php/cPath/29_138_144_145_262_383/products_id/352

Et encore....

http://www.rrd-preparation.com//kit-80cc-malossi-mhr-team-aluminium-50mm-pour-moteur-derbi-euro-1-2/product_info.php/products_id/869


Maintenant je vous met au défi de me trouver plus puissant que TEAM, BIG BORE et 2FAST.

Pour signalement ils ont tout 3 un squish que CERTAINS appellent inversé, j'espère avoir été cette clair net et précis.

Merci marc torcheur team tout de même de t'être renseigné a ce sujet!
« Modifié: 05-08-2010 19:28:41 par RRD »
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Le 05 Août 2010 à 19:13
  :-[
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Le 05 Août 2010 à 19:30
Je vise rien ni personne hein, mais ça fait 30 fois que je reprend ce discour ici sa deviens gavant.  p! :'(
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Le 05 Août 2010 à 22:18
 :) :) ;)

 je crois que mon chef a une doc de polini au taf, je c'est plus trop ou elle est mais si je la retrouve quand je revien de vacances je la métrais en ligne.

  c'est un peut la meme histoire avec les gens qui cherche a modifier les formes des sortie d'echape de polini , ou les carter moi je polie m je sable etc etc ou alors ceux qui pense que en rendent la sortie ech de leur cylindre dorigine ou autre en la faisant ronde en limant la partie du haut, alors que ce venturie a une specificitée enfin bref souvent apres des modif ou des pseudo " prépa " on s'appercois apres avoir tiré des courbe que finalement ba les perf on changé est ce retrouve souvent avec des pertes .

 les choses on était clairement expliqué , espéront qu'ils comprennent .

 

 
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Le 06 Août 2010 à 10:14
 p!! :)
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Le 06 Août 2010 à 11:14
Perso,j'ai pas compris ce qu'ils ont leur squich a malossi ???


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Le 06 Août 2010 à 11:16
Si tu veux la zone de squish aussi appelé terrain de lancée chez certains... Est inversée en rapport a d'autres marques. Ce qui dérange certaine personne, voila.
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Le 06 Août 2010 à 11:54
 :) :)  ;)

  en gros ta zone elle fait sa  <  ou sa  >   j'ai dit en gros XD
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Le 06 Août 2010 à 12:04
 :) J'aurais pas trouvé mieux  ;)
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Le 06 Août 2010 à 12:35
Ok,je voit,oui ont peut dire qu'il est dans l'autre sens quoi ^^

Puis,c'est pas tellement anti-mecanique,les moteur 4temps a piston ovale developer par Honda il a y quelques années pour la piste(ils ont sortie quelque modelles pour route,hyper rare!),ca c'est anti-mecanique,après le 2temps,c'est des études de fluide,alors bon,voila,un gamin qui as bientot 15ans c'est ca xD

Enfin,corigez moi si j'ai tort hein ;)


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