La on est pas sorti... On reprend mon site, on critique la technicité malossi qui est utilisée sur tous les kits UNE FOIS DE PLUS! combien de fois je lis... Prend surtout pas telle ou telle culasse elle a squish inversé et ceci cela! A croire que ceux qui parlent on jamais eu de banc de puissance dans la main parfois, et MALOSSI est LA marque leader! Qui en plus me tient a coeur...
Il faut être a la page, un squish inversé c'est pas inversé, c'est certaines personne qui le trouve inversé car il ne vas pas dans leur sens... A l'identique, demander a MHR ou BIDALOT pourquoi la jonction du segment passe devant une lumière? Gain de puissance? Oui! Pourquoi? Quand je vois ce genre de choses, c'est comme le squish inversé, c'est perdu d'avance... Alors je vous laisse vous renseigner de plus prêt. J'en connais même un qui a été jusqu'a ré-usiner sa culasse car il pensais qu'il perçais ses pistons due a un squish inversé, résultat il les perçais toujours ses pistons sur son team...
Nan mais réfléchissez 5 minutes c'est quoi votre problème? La je veux bien être gentil, tien par ailleurs si on peu éviter de copier mon site pour ce genre de
ce serrais gentil. De plus je crois avoir toujours été sincère dans mes descriptions, mais si on remet en cause les connaissances de la plus grande marque au monde, pourquoi pas moi non plus c'est bien évident.
MALOSSI a gagné toute les courses scooter et mécaboite depuis 4 ans... Ils font des squish que vous appelez inversé
sur tous leur kit! Que cela soit a plot, standard, team, replica, mob, mécaboite, scooter...
Il y a peut être une raison! A coté certaines marque sorte de grosses merdes coulées chez AIRSAL tous le monde dit c'est trop top ce kit! Ou on juje a vilo parce-que le constructeur dit qu'il résiste a tant de rpm sans même se soucier du primordiale équilibrage...
De plus le jour ou ce serras un argument commercial on le crieras peut être haut et fort dans le teste de description d'un site non?
RRD vas vous laisser juger tranquille les ingénieurs MHR et MALOSSI
Venez contre nous et nos MHR team avec vos petit squish a l'endroit! Moi je me permettrais pas de juger les meilleurs kits du monde, des meilleurs ingénieurs et du plus grand bureau d'étude de pièce de compétition dans le 50cc juste pour vous montrer:
http://www.rrd-preparation.com//kit-80cc-50mm-malossi-mhr-team-aluminium-derbi-euro-3/product_info.php/products_id/1268Ça c'est inversé ou c'est un certain publique qui veux voir un sens inversé? Sa fait 15 fois que j'essay d'expliquer ça ici mais non, certains veulent encore et toujours avoir raison! A critiquer tous les produits MALOSSI...
http://www.rrd-preparation.com//kit-50mm-77cc-axe-de-12mm-aluminium-malossi-mhr-big-bore-pour-minarelli-horizontal-liquide-scooter/product_info.php/products_id/830Ça doit aussi être un débile qui a pondu ce kit dans ce cas... Ou peut être qu'ils taillent les angles a la lime... Tien encore un...
http://www.rrd-preparation.com//scooter-50cc/kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-80-a-90cc-pour-vilebrequin-course-longue-horizontal/kit-malossi-mhr-d-50mm-big-bore-86cc-pour-vilebrequin-course-44mm-minarelli-horizontal-liquide/product_info.php/cPath/29_138_144_145_262_383/products_id/352Et encore....
http://www.rrd-preparation.com//kit-80cc-malossi-mhr-team-aluminium-50mm-pour-moteur-derbi-euro-1-2/product_info.php/products_id/869Maintenant je vous met au défi de me trouver plus puissant que TEAM, BIG BORE et 2FAST.
Pour signalement ils ont tout 3 un squish que CERTAINS appellent inversé, j'espère avoir été cette clair net et précis.
Merci marc torcheur team tout de même de t'être renseigné a ce sujet!