t6 ou liquide URGENT!!

Auteur Sujet: t6 ou liquide URGENT!!  (Lu 2019 fois)

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Le 08 Juin 2007 à 10:06
salut tout le monde! j'ai en ma possession un kit airsal t6 et un kit origine liquide (culasse/cylindre/radiateur), je me demande le quel mettre?? parce-que j'asite!! lequel m'apportera le plus de vitesse??merci d'avance +1 à ceux qui répondre !help !help
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Le 08 Juin 2007 à 10:08
et j'ai oublier aussi! jai pas le piston dans les deux cas! puije mettre , le t6 avec piston origine et le liquide avec piston origine?? !help
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Le 08 Juin 2007 à 11:05
bah le t6 est un kit donc plus performent que l'origine car deja il a 6 transfert et en alu monosegment , tandis que avec le liquide origine bah tu gagneras rien a part un meilleur refroidissement !!

mais jte conseille le t6 mais a ne pas tirer dedans comme un porc car c'est de l'alu !!!!!!!
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Le 08 Juin 2007 à 11:14

le kit airsal t6 3transferts

origine liquide 2 transferts
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Le 08 Juin 2007 à 11:19
oui d'accord mais j'ai perdu le piston du airsal !! est-ce que je peut mettre mon origine sachant que mon cylindre n'a que 20km environ??
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Le 08 Juin 2007 à 11:32
tu commence a m'agacer toi

double post de moin de 24H interdit ,

prochain coups averto


sinon un T6 avec 3 transfers , c'est pas un T6  ::)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 08 Juin 2007 à 11:42
dsl ruff  :( non enfaite il y a 6 transferts!
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Le 08 Juin 2007 à 11:49
apres c'est a toi de choisir

airsal=> léger gain de puissance , mais oubli la fiabilité

origine=> aucun gain de puissance ( si c'est bien réglé ca marche tres bien ) , et une fiabilité incomparable
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Le 08 Juin 2007 à 12:43
le airsal tu vas gagner 10 kmh mais quand on dit qu'il est pas fiable c'est faux. Il faut bien régler sa carburation , car moi j'ai fait un rodage de 120 km avec le t6 et après je tirais dedans de tps en tps et bien meme pas une rayure !!!!!! et tout ca avec une carburation bonne car quand "bizounours" a sérré avec le t6, il n'avait pas le bon gicleur donc un mauvais gicleur quand on fait une pointe surtout avec de l'alu et bien ca ne m'étonne pas que le nikasil a fondu !!! Donc un petit coup de gueule lol pour dire que le t6 n'est aps forcément de la m**de  !!!!! par contre un bon rapport qualité prix !!!!
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Le 08 Juin 2007 à 12:56
le T6 peut durer longtemps

si on en prend soins


niveau finition , y'a quand meme mieux qu'un T6
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Le 08 Juin 2007 à 13:05
le T6 peut durer longtemps

si on en prend soins


niveau finition , y'a quand meme mieux qu'un T6

oui  c'est sur !!!
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Le 08 Juin 2007 à 13:29
ok d'accord, moi j'ai un carbu de 15 avec gicleur de 75 et cornet, pot kenji, est-ce que mon gicleur convient pour ce kit?? et aussi est-ce que mon piston d'origine convient sur le kit??merci d'avance!
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Le 08 Juin 2007 à 14:14
pour le piston je pense que oui ca y va mais prend plutot un de t6 tu aura plus de perfs, carbu 15 oui c'est bon après tu as juste a regler avec l'aide de ta bougie la carburation !!! voila
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Le 08 Juin 2007 à 14:37
le cylindre que tu a mit en photo, c'est un t3, type origine refroidit par air...
autant que tu garde l'origine en liquide, sa a des perfs comparables
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Le 08 Juin 2007 à 15:03
fait voir une foto de face ou on voit l'intérieur !!!!
 

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