variation de compete ?

Auteur Sujet: variation de compete ?  (Lu 2221 fois)

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Le 13 Décembre 2005 à 19:47
Slt
j'ai apris que beaucoup de gens en competition on plus la variation conventionnel mais une varitation a parrallélogramme déformable !!!! si vous avez des renseignement la dsu merci de me prévenir!!
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Le 13 Décembre 2005 à 20:00
c'est quoi la variation conventionnel et une varitation a parrallélogramme déformable
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 13 Décembre 2005 à 20:08
justement j ai chercher partout des articles sur la variation a parrallélogramme déformable j ai juste trouver ds un numéro de mob chop ou de mob et cyclo mag un gars qu'il l'avait fait mais y avai aucun détail aucune photo il disait juste que en competition il faisait ca ! et la conventionnel pas c'est ton vario qui monte tout simplement  pour faire monter la couroie c'est l'origine si tu préfère
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Le 13 Décembre 2005 à 20:38
jvois pas trop ce que pourrer etre un vario de compete!!bah y a le variotop qui est tres utilisé sinon y a un truc c est de le mettre a lenvers le vario a ce qui parait tu gagnes en perds maintenant jai jamais testé et puis des vario y en a de tres bons comme giraudo ,malossi(variotop)...
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 13 Décembre 2005 à 21:57
j'a aucune idé de se que s'est ; a part peut étre un systéme qui donne une plus grande plage de variation
parce que les g3 :sm3: ; 160 en pointe avec la patate que sa a s'est louche a7
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 14 Décembre 2005 à 13:09
nn mais c est pas un type de vario mé une modif o niveau de la variation
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Le 14 Décembre 2005 à 17:33
ta vu sa ou ??? sa existe pas  a7
-xpower (en cour de remontage )
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
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-piston forgé
-16s renforsé
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 passé a 2000cc
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Le 14 Décembre 2005 à 18:35
ds mob chop ou mob et cyclo mag et les gar il s'y connaisse mieux que toi!
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Le 14 Décembre 2005 à 19:31
Est mais tu va me parlé autrement je sais pas se que ta contre moi mais tu va vite te calmé ok  :gf:  est montre moi t'ai lien car ta du confondre evariation avec embrayage est corecteur de couple type EP
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Le 14 Décembre 2005 à 21:20
Citation de: "clito.mecano"
ta vu sa ou ??? sa existe pas  a7

on dit peut étre quand on ne sait pas 8-O ; sa existre peut étre il faut faire des recherche
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 14 Décembre 2005 à 21:22
dans les photo de moteur de compet' que j'ai mises on voit des moteurs sur para
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 14 Décembre 2005 à 21:24
ou sa des photos ???
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Le 15 Décembre 2005 à 18:17
c'est pa suen histoire de corecteur de couple?(come sur les scoot) par hazard?
proto mbk g2
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Le 16 Décembre 2005 à 00:13
Citation de: "gm74"
c'est pa suen histoire de corecteur de couple?(come sur les scoot) par hazard?
nno c'est juste qu'au lieu d'avoir un moteur pendulaire on a un deplacement longitudinal
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 16 Décembre 2005 à 13:59
tu es sur ?
 

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