Aide configuration

Auteur Sujet: Aide configuration  (Lu 890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2015 à 20:38
Salut à tous,

J'ai donc un aerox que je viens d'acheter suite au retrait de mon permis auto... J'ai donc 32 ans sa fais bizarre de revenir à lepoque de mes 20 ans. Mais bref.

Voilà jai acheter ce nitro a un petit jeune de 19ans, il était assez bien équipé, notamment avec un kit 70 athena alu, pack overange, carbu 21 etc...

Travaillant sur Paris, je ne me voyais pas rouler avec cette machine qui allais a 110km et faisais un bruit énorme, qui au final venait du pot d'échappement, et j'ai donc eu la mauvaise idée de le passer en 50 top perf fonte, pour passer inaperçu sur Paris (champs élysée) je suis passer par un garagiste, pour monter tout ceci ne m'y connaissant pas du tous, cela m'a couter 436€ avec la main d'œuvre... Et le scooter a été acheter 800€.

Donc aujourd'hui le scooter est encore au garage et cela ne fais même pas 1 mois que je l'ai, l'embrayage a rendu l'âme et la courroie a pris un coup.

Donc ma question est la suivante : que dois je faire pour retrouver la patate du scooter qu'il avais avec le kit 70 athena, avec le kit 50 je suis en rodage, jai tiré deux 3 fois dedans et il monte a 80km (je pese 100kilos) le seul problème cest que le scooter a l'arrêt pour partir il faut monter dans les tours, une fois lancé par moment il avance entre 0 et 20km/h il a du mal à se lancer... Une fois lancé il monte facilement a 55/60km/h ne pouvant pas aller plus car rodage.

Jai donc actuellement sur le scooter : kit 50 top perf, carbu 17.5, pack overange.

Je recherche de la pêche au démarrage car meme les scooter d'origine au feux me mettent à l'amende, et de la reprise. Je suis plus trop fan de dépenser des 1000 et des 100 mais bon prêt a mettre un peut de sous pour avoir une bonne machine.

Ps : Le scooter me sert pour bosser tous les jours, donc 20km par jours.


Merci à vous et désolé de raconter ma vie, et si il manque des choses ou des précisons faites le moi savoir.


Merci! ;)

  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2015 à 01:02
Salut.
alors deja j'espere que tu as fait regler tes ressorts d'embrayage sinon t'a beau tout essayer rien ne va..
ensuite le pack over range sa sert a rien sur un kit 50 top perf fonte.
met tes ressorts full jaune malossi. Galets 5gr et tu devrait bien tourner.
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2015 à 07:40
Perso je dirais ressort d'embrayage et de poussé jaune malossi et galet 6g
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2015 à 01:11
Merci de vos réponses. Je vais tester tous ça, donc ressort jaune et galet de 6 jai déjà tous sa en rab
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire