a tous, j'ai une quedtion comment sont placer les booster d'echappement par rapport a l'echappement? il faut qu'il soit "collés" a l'echappement ou qu'il ai un certain ecart? il faut aussi qu'ils soient un peu plus haut il me semble? (par rapport ' l'echappement) de combien de degres svp?
d'avance
Salut
Pour ce qui est des boosters , tu n'as pas que les diagrammes à vérifier , moi personnellement je mets des moteurs ( en mécaboite et non scoot ) avec de sacré diagrammes et je laisse les booster 2° en dessous
Là par exemple j'ai un team pour euro2 en fin de prépa ( Moule de 2006 il me semble ) où mes diags échappement sont 200° échap 198° Booster
MVT avait fait des booster plus haut que l'échap il me semble sur un kit 50cc je vais essayé de te retrouver un lien ou autre
Après pour ce qui concerne les booster l'angle des booster est très important aussi , inspire toi de valeurs sur comme MK , malossi ou autre
Et pour l'écart entre le booster et l'échap sur le team d50 que j'ai actuellement il est d'environ 3mm comme dit au dessus
Pour la façon de procéder je ne peux pas te dire je n'ai jamais effectué ce genre de travaux
Mais à ta place je commencerai au renvoie d'angle ( que je me sert très rarement
) et en prenant large
Je veux dire par là je commencerai par casser mon nickasil et donner une première forme aux booster
Je parle pas mal avec Francisco de Dam-Sport , je lui demanderai comment il procède pour les top alu à booster ( qu'ils ne font plus d'ailleurs
)
Bonne chance