nitro prépa hm

Auteur Sujet: nitro prépa hm  (Lu 7380 fois)

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Le 05 Septembre 2010 à 17:54
slt
mon nitro est monté :
kit 70cc malossi sport fonte ( big bor )
vilo barikite
roulement et joint spy c4
vario polini evo
ambrayage malossi fly ( ressort noir )
ressort de poussé malossi rouge
cloche embrayage stage 6
pot yazuni r
carbu 19
refroidisseur de durite

j ai pour projet de posé une pompe a eaux de voiture  ( vous en pencé quoi  ? )

 et surtou de préparé le plus que possible  ! est ce que on peut préparé  le carbu ?  le haut moteur ( lumiere d echapemen piston cullasse ? ) combien de gain ?
merci et bonne route 
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Le 05 Septembre 2010 à 22:04
Prépa le carbu consiste juste a faire un diamettre plus gros , donc autant en acheter un plus gros .

Et oui on peux prépa , piston culasse diagrammes etc...
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Le 06 Septembre 2010 à 08:31
pour ton carbut la seul prépa que tu peut faire c'est polir l'entré d'air.

car après ta les chanfrein sur le boisseau mais c'est plus pousser tous sa.
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Le 06 Septembre 2010 à 11:17
ok   je vais gagné quoi en fesant une prépa haut moteur ?
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Le 06 Septembre 2010 à 11:38
une prépa HM te feras juste gagner  en longévité de l'entretien car la calamine se déposeras moins vite mais c'est tout.
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Le 06 Septembre 2010 à 19:49
 :) :) ;)

 sur une prépa a la base tu cherche quand meme a optenir un puissance superieure. si tu prépare ton HM corectement tu auras une puissance superieure.

 apres sur un sport fonte 50 qui a la base na pas de diagramme vraiment haut , selon ce que tu recherche il te faudras choisir ce que tu veut en fonction de ton matos . personelement tu peut pas aller metre trop haut sur un fonte :s  mais bon sa ce prepare quand meme .

 pour ton histoire de pompe a haut vu ta configue  non tu ne va pas gagné enormément tu ne le sentira peut etre pas au max je dirais 0,5 bref tu le verras surement bien sur une courbe. si tu veut vérifier par toi meme tu devisse ton cartère pompe a eau et tu le sépare du cartere moteur et tu essaye vite fait ce ne seras pas dangereux . le principe consiste a diminué les force entrainé pas le mouvement de rotation du vilo ainsi que le poid .(alegement de l'équipage mobile)

  pk tu ne prend pas un autre cylindre ? ou un kit ? le 50 sport fonte de malo est super fiable dommage de le touché .
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Le 06 Septembre 2010 à 20:21
marc torcheur team  tu a tres mal lut j ai deja un kit 70 cc !!!!!!!!  relie ma configue ! je pence que c est pas tros mal se que j ai  pencez vous qu une pompe a eaux de voiture peute etre un plus  ????
« Modifié: 06-09-2010 20:23:44 par biker30210 »
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Le 06 Septembre 2010 à 20:58
 :) :) ;)

  oula oui ^^en éffait bon ok un 70 , mais sa change peut de chose c'est un peut pareille juste un peut plus puissanc et plus coupleux , pour te donné un audre d'idée un top dus plus et a 130 190 et il s'accorde bien avec un C16 , bref  si tu veut le prépa ba écoute c'est comme d'abitude mesure tes diag , tes volume etc etc

 pour a pompe bien mon point de vue ne change pas . fait comme je t'est dit plus haut .
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Le 06 Septembre 2010 à 21:04
Un motoforce fonte 70 sport a des diag's de 129/189 j'ai halluciné quand j'ai vu sa (+ de 100 réel). Sur ovetto  ::)
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Le 06 Septembre 2010 à 21:08
mdr l'alu que j'ai monté sur un mach G avais 130 182 , avec échape a booster .

 le fonte plus haut que l'alu XD
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Le 06 Septembre 2010 à 21:48
ont pourais aussi preparé l interieur du cilindre la ou pace le luigide de refroidissement  ? a fin de pouvoir permettre au liguide de mieux circulé et en plus grande quantité  ! vous comprenez se que je veut dire
 voici mon kit 70 malossi :
 voila donc je pensait limet l interieur  ( limer les angle ) et elargir  l espace ou se situ le liguide de refroidissement en liment pour en avoire en meilleur quantité ! vous en pencé quoi ? ( se n est qu une idée )
« Modifié: 06-09-2010 21:54:40 par biker30210 »
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Le 06 Septembre 2010 à 22:11
je pense que tu pourras arrondir les angle mes perso j'ai jamais vu amélioré le refroidissement comme sa ???

c'est peut être possible cela dit.

mais avec ton truc rouge (oublier le nom  :-[) sa refroidi déjà pas mal.


mais je pense pas que sa soit bon car si ton liquide passe plus vite il refroidiras moins ton kit p!


sinon c'est une bonne idée. à tester sur un vieux cylindre et vilo (pour évité de niqué ton vilo bari p!!)
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Le 06 Septembre 2010 à 22:16
 :) :) ;)

 fait attention au plan de joints , mais tu c'est cela ne va rien changer tu risque meme de diminuer la vitesse du débit dans cette partie , puis sa ne changeras rien.

 mais je comprend pas tu veut gagner en puissance ou pas alors , que veut tu préparé ? je te suis pas ...
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Le 06 Septembre 2010 à 22:22
je pense qu'il veut gagner en puissance mais évité de le faire trop chauffer.


mais comme ta dit je pense que en accélèrent le passage du refroidissement liquide tu vas mon refroidir ton kit.
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Le 06 Septembre 2010 à 22:31
 :) :) ;)

 généralement dans c'est cas la on essaye plutot d'augementé le débit de la pompe a eau (nombre de litre pare heures) puis on peut aussi joué sur le volume du radiateur , et aussi palcé des tube de cuivre a la place de certaine durite dasn la longeur. un peut comme ton radiateur que tu a .

 mais bon ce n'est pas forcement obligé , deja il faut savoir ou on est donc une sonde de temp serais de bonne augure .

 pour la puissance ba comme je t'est dit plus haut , c'est tout le temps pareille .

 enssuite on peut travailler  ;)
 

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