Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je me doute que beaucoup de questions sur ce genre de pièces ont été posé mais j'aimerai avoir votre avis sur mon cas,
J'ai un vespa Sport 50 2t depuis 2 ans, il est en super bon état, cependant depuis peu je remarque un baisse de régime et je pense que j'ai des pièces à changer, et je vais donc en profiter pour mettre d'autres pièces quitte à changer la cylindrée d'origine mais j'ai deux plans !
Plan A je garde le kit 50 d'origine et je change certaines pièces (mais je ne sais pas si ça va réellement me faire gagner en vitesse)
Le scooter à un pot touring débridé et mon vario l'est aussi (d'origine)
Il monte à 70km/h sur le plat mais met du temps à l'atteindre (l'aiguille monte difficilement)
J'aimerai donc savoir si il y a moyen d'arriver à un 85 km/h sans changer forcément le kit d'origine mais plutôt changer les pièces encore d'origine sans le cylindre.. j'y connais pas du tout...
J'ai entendu parler du 70 cc polini mais le truc c'est qu'il faut changer aussi les autres pièces.
donc ça devient couteux et je veux pas m'en tirer pour plus de 200 euros/250 max
Ensuite les galets, Vous pensez que je devrait mettre quoi pour améliorer ses performances ? en prenant en compte les pièces que je changerait en même temps, pour que ce soit bien équilibré !
Merci !