c est un 49.1 cc origine peugeot donc c est
autant metre un kit 50 meme de base mais sa sera deja mieu que l origine
le mieu serai de preparer le bas moteur avec un kit 50 et carbu
Ouais d'accord ... et c'est les 0.9cm
3 qui changent tout.
Si le deux temps c'est juste de la cylindrée, je me demande bien pourquoi on se fait chier à préparer, à étudier des dizaines de paramètres et de données et à les modifier.
Le kit 50 c'est super ... super hors sujet.
Sur Peugeot air stock, le squish est presque d'angle 0. Il n'y a pas vraiment à préparer quelque chose, juste à s'occuper du squish et du rapport volumétrique et en veillant au bon accord des deux. Sur un Viva' qu'on m'avait confié pour débrider la variation, j'ai remplacé le joint de culasse alu par de la caf1 afin d'obtenir un squish à 0.7mm et un rv à 12,2:1 pour le rendre un poil plus pêchu et supprimer les abérations deuxtemptesques d'origine. ^^
Polissage calotte et chambre pour limiter les dépôts étant donné la fréquence de démontage du moulin casi nulle.
Et c'est tout.