proto bicylindre

Auteur Sujet: proto bicylindre  (Lu 2862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 21:26
Salut les gas :)

J'ai dans la tete de construire un proto , j'aimerais faire un bicylindre 70 , avec 1 carbu par cylindre . Et bien evidement 2 pots.

Donc voila j'ai mets deux cylindre 70 , ce sont des malossi en alu.
J'aurais voulu avoir des conseille .

Quel allumage me conseiller vous pour allimenter 2 cylindre ?
Quel vibrequin pourrais resistant a 2 cylindre ?

Merci d'avance .
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 15:10
Salut, écoute, je ne suis pas un pro, mais il va te falloir un système genre chaine de distribution logiquement non ?
Si tu as des plans etc...
Je suis preneur pour voir un peu l'évolution de ton travail.

Merci
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 20:08
Salut
Eh bin enfin une prepa interressante!!
Bi-cylindre ok mais tu part sur quel bas moteur?
Nitro? Sr? Booster?
Il va te faloir un carter centrale entre tes deux vilo et acoupler tes deux vilo!
Les ateliers de maxiscoot le font! Contact les voir combien sa te coute! Ensuite ton allumage tout dependra de la configuration de tes blocs!!
Pratiquement tout les bi-cylindre que j'ai vu c'etait du mhr ou polini!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 21:41
Vu tes questions , je ne pense pas que tu sois prêt à te lancer dans ce genre de projet  ;)

Monte toi un mono cylindre plutôt il y a déjà de quoi faire  p!!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2014 à 07:54
Vu le prix du carter nu sans l'embiellage, et surtout les réglages moteur,carbu, etc, un  mono me parait plus réaliste 😊
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2014 à 23:11
Ouai cache..
Tout depend ce que tu veut faire avec quoi!!?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2014 à 10:57
Pour un bi cylindres il te faut un carter central pour l'accouplement, les vilo calé à 100% à 180° l'un de l'autre, un allumage pvl bi cylindre et le reste c'est en double mais ce n'est pas un projet qui va coûté 500€ Tu peut déjà compter dans les 2 voir 3000€


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2014 à 18:36
De quoi monter 2 scoot en 70cm3 quoi!
Monte toi un scoot puissant avec 1 seul gros moteur et sa ira aussi bien pour moins cher!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2015 à 17:55
Pour informer mon projet a été réalisé . Il est meme vendu et par dans 3 jours :)
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 12:38
Cool pour toi! Tu as monter quoi au final dessus? Quel bas moteur tu as choisi?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2015 à 11:30
J'ai commander un bas moteur dans une entreprise spécialiser . En haut moteur j'ai installer deux cylindres 80 cc de cher athena ( le sport pro ) .
Ensuite carbu de 32 kehin . tout se qui est de la transmition en malossi . Et j'ai fait faire un pots 2en1 dans une entreprise sur un base d'un stage 6 r 1400 . Je les roder , fait une pointe et la il est vendu
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2015 à 15:40
Voila l'investicement aussi! Combien sa t'es revenu au total?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2015 à 19:03
J'ai eu un petit probleme au debut . J'avais monter le bicylindre en 70 alu mais j'ai casser le moteur suite a un mauvais acouplement de vilo .
Avec cette petite boulette mon investissement est de 3900 € .
si quelque personne veulent avoir des information sur les performance ect ... aucun soucie je repondrais
« Modifié: 31-03-2015 19:06:02 par clemktm »
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 20:42
A ce prix la tu t'achete un 450yzf et niveau puissance tu sera servi croit moi!  ;)
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 20:54
Je sais , je sais je possedéun 450 ktm :)
Par contre le seul defauts sur le bicylindre en 80cc c'est l'entretien . :(
« Modifié: 01-04-2015 21:59:45 par clemktm »
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire