Quel kit choisir?

Auteur Sujet: Quel kit choisir?  (Lu 1057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio NRG power DD
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2015 à 18:31
Bonjours, je voudrai bientôt installer un kit, un embrayage et une trasmition sur mon nrg power DD 2009, mais je ne sais pas quoi choisir selon ma config deja installer. En sachant que mon vilebrequin est neuf, mais d'origine (je crois), donc me faut pas trop de puissance, histoire de pas tout cassé^^
Déçu il y a
Un pot yasuni R
Vario Doppler s2br (GP)
Allumage artek k1 (RI)
Et carbu 17,5 d'origine
On m'a conseiller un kit 50 top perf fonte. Qui a ceux qui parait, est pas mal du tout pour le prix. J'hésite entre 50 et 70cc
En sachant que je prefaire un HM fonte
Apres pour l'embrayage ça devrait être facile à choisir.
Mais surtout je bloque pour le choi de la transmission.
Pourriez vous me conseiller svp?

Pot yasuni R
Variateur Doppler s2br GP
allumage artek k1 RI
carburateur 17,5
Bougie iridium b8
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2015 à 22:50
Je te conseille un kit 70 fonte genre malossi ou top perf  après les meilleurs enbrayages sont les stage 6 et le doppler et en transmi je sais pas il faut que tu prenne plus long que l'origine mais je sais elle est de combien celle d'origine
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio NRG power DD
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2015 à 08:15
Ok bha je vais choisir le 70 top perf black trophy je pense. Il y a le top perf "due plus", mais c'est un mono segment, j'ai peur que mon villebrequin supporte pas, et ça s'use plus vite.
Les Malossi me plaise, mais ils sont chères, alors que si je prend le top perf, pour presque le même prix, je pourrais prendre l'embrayage avec.
Et tu dis embrayage stage 6 ou Doppler, j'aurai cru que le polini été le mieu. Dans ce cas je prendrais le Doppler, il sera assorti à mon variateur^^
Bon bha j'ai plus que m'a transmis à trouver.
Merci
Pot yasuni R
Variateur Doppler s2br GP
allumage artek k1 RI
carburateur 17,5
Bougie iridium b8
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 20:32
Kit polini corsa ou top perf trophy!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio NRG power DD
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 21:39
Ok merci. Je vais prendre le top perf je pense. Le polini est chere, et mon vilo risque de mal le supporter
Pot yasuni R
Variateur Doppler s2br GP
allumage artek k1 RI
carburateur 17,5
Bougie iridium b8
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2015 à 22:53
Ouai le top perf est parfait pour le vilo d'origine et il est uncrevable
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio NRG power DD
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2015 à 15:36
Ok merci jiben
Pot yasuni R
Variateur Doppler s2br GP
allumage artek k1 RI
carburateur 17,5
Bougie iridium b8
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2015 à 17:41
J'ai fait 17000 km avec vilo origine et kit 70 corsa donc... je peut t'assurer que sa tient!
Tu lui met une cage a aiguille renforcer malossi et sa roule comme une horloge!
Et plus fort que le trophy!!! A toi de voir!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire