Squish 70 Bidalot et diagramme

Auteur Sujet: Squish 70 Bidalot et diagramme  (Lu 4334 fois)

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Le 27 Octobre 2013 à 08:22
Salut les gas,

J'aimerais savoir le Squish d'un 70 Bidalot Rep pour minarelli H, et les diag ... J'ai envoyer deux mails a Bidalot sent réponse ...

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Le 27 Octobre 2013 à 09:26
salut,
je viens de demander a un pote et il me dit 0,9
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Le 27 Octobre 2013 à 16:39
Salut,

Le diagramme tu le prend toi même avec un disque, pour le squish préconiser tu a pas la notice du bida ?  ???

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Le 27 Octobre 2013 à 17:55
Avec un disque ?  :-[ Pour le squish il y à rien d'écrit sur la notice j'ai même vue avec Amaury ( momo133 ) J'ai tout mit s'qui à d'écrit bah y à pas le squish et avec le cylindre j'ai qu'un ptit joint en papier .. J'veut quand même exploiter un minimum le cylindre ..

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Le 28 Octobre 2013 à 00:25
c'est le réplica ?

si y en as pas de préconisé, c'est normal, c'est fait pour être fiable même si le dernier des imbéciles le monte p!4

pour faire quelque chose de bien il faut surement passé par la case usinage

pour les diags oui avec un disque ;)

0.9 ça me parait beaucoup ???
de toute façon si tu monte tel quel ça sera surement au dessus de 0.9, mais ça l’empêchera pas non plus de bien tourner ;)
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Le 28 Octobre 2013 à 06:16
c'est le réplica ?

si y en as pas de préconisé, c'est normal, c'est fait pour être fiable même si le dernier des imbéciles le monte p!4

pour faire quelque chose de bien il faut surement passé par la case usinage

pour les diags oui avec un disque ;)

0.9 ça me parait beaucoup ???
de toute façon si tu monte tel quel ça sera surement au dessus de 0.9, mais ça l’empêchera pas non plus de bien tourner ;)

mdr oui mais ce qui me rassure pas c'est mon joint d'embase en papier quoi xD Sur un 70 j'en ai rarement vue ^^

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Le 28 Octobre 2013 à 11:22
qu'est ce qui te fait peur avec le joint papier ?
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Le 28 Octobre 2013 à 18:26
0,9 mm ça fait effectivement beaucoup. le plus gros que j'ai en téte c'est le BB86 avec 0,8mm

A ta place je m’achète des joint moteur genre Team II et tu les découpe pour ton cylindre.

Ta des cylindres qui sont livrée comme ça

Ensuite je te conseille de partir sur un squish de 0,70 pour commencer et tu ajuste ensuite tu réduit pour être au top c'est quand même un des point important pour avoir un réglage optimal de ton moulin.

qu'est ce qui te fait peur avec le joint papier ?

Il pourra pas régler la zone de squish :/


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Le 28 Octobre 2013 à 19:53
ça ce voit que vous connaissez pas les mob

ça se compte en mm sur quasiment tous les kit stock mdr

sur ton bida, mesure le squish sans joint tu aura peut être une surprise ;)

entre un réplica et un "vrai" kit, la finition et les ajustements ne sont pas les mêmes, donc y a des chance que même sans joint le squish soit pas assez faible

chez malossi, c'est normal, l'angle de squish est inversé ou plat c'est pour ça qu'il faut plus ;)
« Modifié: 28-10-2013 19:55:38 par KGNico22 »
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Le 28 Octobre 2013 à 20:11
Oui ta pas faux sa se trouve il le monte le squish et déjà bon .

Calcule nous ça et on verra ;)

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Le 28 Octobre 2013 à 20:15
0,9 mm ça fait effectivement beaucoup. le plus gros que j'ai en téte c'est le BB86 avec 0,8mm

A ta place je m’achète des joint moteur genre Team II et tu les découpe pour ton cylindre.

Ta des cylindres qui sont livrée comme ça

Ensuite je te conseille de partir sur un squish de 0,70 pour commencer et tu ajuste ensuite tu réduit pour être au top c'est quand même un des point important pour avoir un réglage optimal de ton moulin.

qu'est ce qui te fait peur avec le joint papier ?

Il pourra pas régler la zone de squish :/

D'accord, merci du conseil sheitan, mais poualala j'comprend pas grand chose en squish, j'ai vue des tutos de comment sa ce faisait, à quoi sa sert ect ... Mais c'est assez nouveau là pour moi enfin comme plein de monde me dirait faut un début à tout ! :P

ça ce voit que vous connaissez pas les mob

ça se compte en mm sur quasiment tous les kit stock mdr

sur ton bida, mesure le squish sans joint tu aura peut être une surprise ;)

entre un réplica et un "vrai" kit, la finition et les ajustements ne sont pas les mêmes, donc y a des chance que même sans joint le squish soit pas assez faible

chez malossi, c'est normal, l'angle de squish est inversé ou plat c'est pour ça qu'il faut plus ;)

Bah pour le joint en papier je sait pas je vois sa que sur de l'origine même en 50cc le joint d'embase c'est métalique Enfin bon j'ai encore énormement à apprendre, mais le fofo sert justement à sa !

Oui ta pas faux sa se trouve il le monte le squish et déjà bon .

Calcule nous ça et on verra ;)

Oui je tien au courant, il faut que je trouve le temps de le monté ce week-end et entre temps acheter un pied à coulisse et de l’étain ( me dire si j'ai faut, c'est s'que j'ai vue sur les tutos .. ) 

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Le 28 Octobre 2013 à 20:58
joint papier sur du malossi mhr réplica en 50

le mhr team en 50 aussi étais en joint papier avant avec 5/6 épaisseur différente, maintenant ça à peut être changer je parle de ça y à bien 6 ans que j'en est pas vu tourner

perso j'essaye de tourner entre 0.6 et 0.7 sur du 50 (ou course d'origine)

ça commence à être assez efficace et ça limite les risques en cas de roulements qui commencent à fatiguer

tout dépend aussi de l'utilisation de ton scoot, mais aussi de l'angle de squish stock, mais sur du bida, c'est surement un poil ouvert, donc 0.7 comme basse tout en sachant que tu peut descendre plus c'est un bon point de départ ;)
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Le 28 Octobre 2013 à 21:08
joint papier sur du malossi mhr réplica en 50

le mhr team en 50 aussi étais en joint papier avant avec 5/6 épaisseur différente, maintenant ça à peut être changer je parle de ça y à bien 6 ans que j'en est pas vu tourner

perso j'essaye de tourner entre 0.6 et 0.7 sur du 50 (ou course d'origine)

ça commence à être assez efficace et ça limite les risques en cas de roulements qui commencent à fatiguer

tout dépend aussi de l'utilisation de ton scoot, mais aussi de l'angle de squish stock, mais sur du bida, c'est surement un poil ouvert, donc 0.7 comme basse tout en sachant que tu peut descendre plus c'est un bon point de départ ;)


D'accord bah l'usage et pour " run " donc c'est pas du dailly, donc sa va pas rouler tout les jours ^^

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Le 29 Octobre 2013 à 00:04
0.7 à plus ou moins 0.3 près alors xD

en fait ça dépend aussi de si tu compte démonté à chaque fois, sinon tu peut descendre à 0.4 voir 0.35, mais là au moindre soucis, coupure d'essence / petite surchauffe / roulement pas changer à temps tu casse tout

le bidalot c'est pas trop fait pour du run à la base y à du taff pour que ça envoi.

après si c'est juste pour s’amuser reste entre 0.6 et 0.7 pour ton squish ;) en dessous ça commence à être galère niveau entretien
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Le 29 Octobre 2013 à 00:11
salut

moi je dirais que le squich est a 0.7 mm normalement  p!!

moi aussi les joints type "papier" me font peur car ils cede vite et ca entraines des fuites et pertes de précompression...

j'ai deja vue un joint de culasse d'origine qui avait crammer alors qu'il a fait que 200 km XD

mais maintenant je mets des joints de culasses en alu (athena) et c'est du solide !  p!!

cdt
banni!

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>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
 

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