bonjour a tous

Auteur Sujet: bonjour a tous  (Lu 194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera eaglet 70 cc metrakit
  • gilera eaglet
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 15:04
bonjour a tous je me présente je m appelle alexandre delafontaine  j ai 19 ans étudient en bac électrotechnique (en attente des résulta mdr ) , je possède une gilera eaglet noir de 97 que j ai refait , et préparé  (sellerie redessiné ,moteur morini refait a neuf roulement renforcer  et joins spi neuf avec préparation du bas moteur, kit 70 fonde (72.93 cc réel) ,boit a claper furyteck en carbone ,pipe maison de 24 et carbu del ordo de 24 aussi, embrayage contie crx  ,transmission de 13*46 bientôt 14*46  ,ensuite j ai mis un guidon street bike avec potence ,recouper le carde mon avant .
et je me suis inscris car j ai des projet et des question a posé (projet peugeot xp ou honda mtx auto  préparé   
moteur morini (rare) kit 70 metrakit en rodage ,boite a claper carbone (0.30) furyteck,pipe maison de 24 carburateur de 24 del orto ,embraye renforcer contie crx .
sel refaite et recoupé remodelé ,garde boue av recouper ,guidon street bike victoria bull ,et bientôt peut être  découpe du garde boue ar  ,
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire