Bonjour à tous

Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2016 à 18:41
Bonjour à tous,
je me présente, je suis Cocotte, une belle mobylette de la famille Motoconfort d'un bleu inégalable. Pour être plus précise, je suis une AU49 dont la production a commencé en 1967. Mon moteur AV7 avec variateurs, mes deux transferts, mon double embrayage automatique DIMOBY et mon changement de vitesse automatique appelé MOBYMATIC les fait tous craquer. Avant, j'avais un ami, qui se targuait, comme tous d'ailleurs, d'être mon "propriétaire". Disons que j'ai bien voulu l'amener tous les matins au travail pendant une dizaine d'années. Après, j'en ai eu marre, et je suis restée bien au chaud dans mon garage, dont mon ami se targuait aussi d'être le propriétaire. Après cette hibernation d'une dizaine d'année aussi, un type est venu me chercher, et m'a amenée de Lyon à Grenoble, puis m'a fait voyager dans un camion jusqu'à Toulouse. Ahh, le Sud, je m'y plais. Ce nouvel ami rencontre avec moi quelques problèmes, mais on finit toujours par s'entendre, et je l'amène où il veut. C'est lui qui m'a baptisée Cocotte, et je me reconnais bien dans ce nom attribué aux prostituées de luxe du Second Empire. Belle, subtile et un chouia capricieuse, mon ami qui me chevauche a besoin de parler à mes semblables pour me comprendre et il semble qu'il a trouvé sur ce forum de précieux conseils qui font de notre aventure quelque chose de moins incertain pour lui!
De mon corps, il a changé la culasse dernièrement, après avoir forcé pour me mettre une bougie, un matin où il était énervé. Avant de venir me chercher, j'ai eu une révision générale, et toutes mes pièces sont en bon état.
J'espère que vous serez gentils avec mon ami et que vous saurez répondre à ses attentes, qui ne sont, en définitives, que les miennes!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire