Bonjour à tous

Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2018 à 14:34
 Je suis de la Belgique, Bruges et il y a deux semaines que j'acheé mon premier mobylette Peugeot vogue '87 tous d'origine (je pense sans variateur). Déjà j'ai appris beaucoup surtout chercher les forum et le youtube (mob 103 stories!!).

Le francais ce n'est pas ma langue maternelle alors excusez-moi pour mon francais néerlandais  ::)

Je suis ici pour apprendre, je vaux le commune, apprendre, comprende et le faire comme il foo haha  p!!
Ce n'est pas facile si t'as pres ce que rien de la connaisance mécanique, mais sa me n'arrete pas à apprendre.
Mon but est de comprendre le système et etre capable de soutenir et changer les pièces si c'est nécessaire sur mon mobylette. D'abord je le veux mettre en bien ordre avant de changer des choses pour les fair plus vite our donner plus de puissance

Les problèmes que j'ai identifié:

-En ralenti il s'arrete, il faux donner un peux de gaz, trop lent ou en arret il s'arrete. Il se demmare bien. Je n'arrive pas a régle le moteur avec le vis de richesse.

-Fuite d'air qui sort du tete du bloc. A cause de ca je pense qu'il perd le compression et il s'arret parce le melange il est pas assez comprimé. Si donne du gaz il y a de la force qui arrive comprime l'air assez vite et l'allumer avant le fuite.

-"four stroking" Je le sais pas dire en francais


Ce que j'ai y à faire;
-Apprendre le francais

- Changer le joint de la tete de moteur (il y a de l'air qui sort).

-Enlever l'anneau du coude de pot d'origine ( ca va fair plus de bruit?) pour le agrandir l'entrée du pot et le faire sortir les gaz plus vite.

Après si c'est faire je peux fair plus de diagnostique pour le "fourstroking". sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire