Encore un nouveau !

Auteur Sujet: Encore un nouveau !  (Lu 261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 01:41
Bonsoir tout le monde,
Je viens touT juste de m'inscrire et viens donc me présenter, comme ça c'est fait!

Alors, Théo 22ans, étudiant sur Limoges. Je suis totalement novice en tout ce qui va être mécanique et encore plus mob. Ma seule expérience à été de changer 2-3 merdouilles sur mon booster à l'époque du lycée.
Depuis un bon moment me trottais l'idée de refaire un scoot à zéro pour m'amuser, découvrir/apprendre par la même occasion. Mais par soucis de place, de finances et de complexité, je me suis tourné vers une mob. Et je me suis enfin lancé, le mois dernier !

Je prends donc a zéro, j'entends par là pièces par pièce. Et j'ai donc acquis un cadre de mbk 51 magnum racing xr avec bras oscillant que je repeint en ce moment, puis un fourche chromé, amortisseur, et ce matin le bas moteur.

Du boulot, je suis pas au bout de mes surprises, en jetant des petits coup d'oeils il y a même certaines pièces dont je ne connais absolument pas l'utilité.... Donc je viens vous faire partager mon aventures, prendre vos conseils et profiter des petites annonces ;)

Au plaisir,
Théo.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire