J'me présente

Auteur Sujet: J'me présente  (Lu 486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2017 à 14:48
Bonjour, je m'appel Joey ou JoeyRex, j'ai 37 ans, née et vie à Nantes, j'aime la musique en générale (génération Smurf dance - hip hop), la Hi-Fi, le bricolage, les jeux vidéos, l'informatique de dépannage pour les ami(e)s. Le dessin même si ça fait bien longtemps que j'ai posé mon crayon, j'aimerai démarrer l’aérographie, j'ai tout le matos mais pas beaucoup de temps, c'est triste  :(
Ma première mobylette à été un Ciao noir de 85 je crois, ça fait vraiment trop longtemps, avec des jantes grise quatre bâtons droit, j'avais allégé l'embrayage et mis un pot, pour la ville c'était très bien, et franchement un ciao c'est "fingers in the nose" pour l'entretien et pratiquement increvable si rodage bien fait. Je ne l'ai plus car on me la volé, pratique très courante à l'époque à Nantes, le vole de mobylette.
Pourquoi je suis venu sur ce forum? Car j'ai acheté un 103 rcx et j'aimerai lui redonner vie, il est pas en très bon état car il à attendu dans une grange pendant 4 ans au moins, j'ai vérifié le réservoir et à ma grande surprise, il est en bonne état même s'il y a des petites traces marrons clair, elle sont minimal donc ça va, pour le reste elle est d'origine Jaune et noir dans un état très moyen, le moteur est KO il chaud beaucoup trop donc en court de restauration, pour la peinture elle restera un moment comme ça mais un jour ou l'autre le coup de peinture sera obligatoire. Voilà c'est surtout pour trouver un peut d'aide, aussi partager mes connaissance de la ciao si besoin, et en savoir plus sûr l'avenir de la mob car c'était une époque bien différente de celle d'aujourd'hui. 

Je crois que j'ai rien oublié, voilà  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire