Moi même et mon 103 rcx

Auteur Sujet: Moi même et mon 103 rcx  (Lu 773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 20:44
Et bien voila je me presente je suis de Colfontaine près de mons en belgique.
J'ai 39ans et j'ai achete il y a quelques temps un peugeot 103 rcx tout d'origine,....ne rigolé pas je possede aussi une voiture pour tous les jours (une corsa c).
En fait je voulais me rappeller les bons vieux jours (d'il y a au moins 20ans) où je tirais des bourre avec des copains.
Ici je me dis que comme la 103 est hyper nickel et d'origine ca me ferait chier d'aller bricoler dessus, alors si cela interrese quelqu'un je souhaiterais le revendre, car j'ai des vues sur un scooter tkr qui lui est dans son jus et là il y a de quoi faire question bricolage.
Je posterai des photos plus tard.
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 20:54
garde ta mob man tu vas le regretter  :-[
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 13:59
Oui j'en doute pas , question tenue de route , mais question confort et protection pour la pluie (aux jambes).
Dans ma jeunesse j'ai deja eu des "103" mais en version "sp" et "spx" et je dois dire qu'ils arrachaient assez bien (j'en avais preparé un qui tapait les 140 compteur voiture, avec kit  autisa alu liquide 11 transfert, carbu 19, clapet, vario polini, pot rgd à pompe, ect...)
J'ai ausi eu deux scooters ; un "bw's"(bec de canard) et un "pgo" , le "pgo" je me suis fais chopé sur les rouleaux des flics à 110km/h avec seulement les transferts du cylindre d'origine preparé, les carters moteur bidouillés, un pot ninja, un vario preparé et le gicleur du carbu et un filtre à air.
Et oui le bon vieux temps...
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 17:53
ca va tu tracait bien  :o
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 18:17
bienvenue
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 22:11
ca va tu tracait bien  :o

oui le peugeot (de l'epoque) etait equipe assez long question pignon; au demarrage elle n'arrachait pas de trop mais je l'avais regle pour avoir une belle vitesse de pointe.
Le scoot aussi j'avais mis des gallets assez lourd pour tirer des pointes.

Purée mon rcxlc , il y a un con qui me l'a taqué (il a force la porte de mon garage) mais je l'ai retrouve car je connais du monde par ici.
Donc maintenant je souhaite vraiment le revendre ; 103 rcxlc (classe a) d'origine (60km/h) , il a 12357 km au compteur et est de 1996 ,  c'etait au cousin de ma femme qui a la cinquantaine , il faisait regulierement de entretien dessus au garagiste chez qui il l'a achete.
J'en demande 450 euros (a discuter bien evidement)

« Modifié: 06-12-2006 22:23:37 par thierry947 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire