Mon 103sp !!!

Auteur Sujet: Mon 103sp !!!  (Lu 3290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 21:27
Salut a tous! Je me presente Yoh-an, 24ans de Perpignan.
J'ai un 103 sp que j'ai modifié comme vous pourrez le voir sur mon blog. Je viens de finir la peinture et le recoupage de l'arriere de la mob!
La configue c'est: Kit 50 Polini W refroidissement liquide, carters d'origine préparés, carbu Dellorto PHBG 17.5 avec une pipe 19 Adige, clapets carbone Polini, filtre a air TNT "SFERY", vario Malossi, galets 2.6g, courroie Malossi, pot Ninja G3, transmi 11x48. Bientot guibon zbar chromé torsadé hauteur 5cms, carters TNT LUXE (préparés gros transfères), galets 3.3g, transmi 11x52, poulie alu, poignée, retro f1, ...
Voici la photo:

Dites ce que vous en pensez?!?!
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 21:30
très belle ta sp dommage que t'es roue ne sois pas pareil !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
Le 18 Février 2006 à 21:43
yes ! çà fait plaisir de voire un vieux con en mob.
Moi aussi j' ai passé la 20aine. J' ai un boulôt j' ai presque l' air d' un mec sérieux et à peu prés crédible. Mais j' bidouille toujours ma mob ! Comme quoi y a pas d' age pour ces jouets merveilleux !

Simpa ta brèle !
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 21:49
super ta brelle bonne config et bonne tete :sm3: juste les jantes c'est dommage comme la dit @didi mais sinon chapeau belle realisation
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 18 Février 2006 à 22:05
Merci! Je vais trouvé des jantes de sp blanche ou noir d'occaz tout depend... Sinon il faut que je trouve des ecopes de radiateur aussi!  8-O
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 00:10
8-O  ske tu peu faire sur ta mob, c'est mettre du grillage genre ceus des tuning,tu en mais sur la face avant et arriere du radiateur et si t'arrive mai en sur les coter du radiateur (perso j'ai po reussi sur le coté mai essaye ken mm) c'est mieu que des ecope, sa  donne un super look . allé ciao
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 11:41
Citation de: "metal finder"
8-O  ske tu peu faire sur ta mob, c'est mettre du grillage genre ceus des tuning,tu en mais sur la face avant et arriere du radiateur et si t'arrive mai en sur les coter du radiateur (perso j'ai po reussi sur le coté mai essaye ken mm) c'est mieu que des ecope, sa  donne un super look . allé ciao


non merci c'est bon ca me branche pas trop ton truc dsl! je prefere avoir des ecopes ou sinon je met rien du tout! lol
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 16:31
Salut Yo.. :sm2: sympa ta 103, Bonne config., mais le p'tit truc que j'lui reproches c'est encore la hauteur....à moins que tu préfères comme çà :sm2: c'est un avis un p'tit rabaissement serait souhaitable 8-O @+++
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 16:40
C'est vrai c'est vrai! Je vais voir j'ai plusieurs positions sur l'amorto je vais essayé de rabaisser! Merci Doc! Sympa ton idée!  8-O
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 16:47
De rien c'était juste un p'tit avis car moi j'adores au ras du sol......jette un p'tit coup d'oeil sur ma 51 :roll: sinon nan rien à redire elle posé 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 17:44
nelle mob bien classe et sobre mais qui c'est faire parler la poudre bref le genre de brelle avec laquelle j'aimerais trop me taper une balade arsouille entre mobeur a5  a6
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 21:44
J'ai regardé ma suspension et elle est au plus bas  a3  c'est relou! lol Sinon j'ai un autre probleme, ma mob ma laché! Une méga prise d'air au niveau de la pipe (3 pas de vis foiré sur 4) donc je vais acheter des carters tnt luxe avec les transfere agrandi et tout mais je sais pas ce que ca vaut... et j'ai pas l'argent pour des Polini meme s'ils iraient a merveille avec mon kit Polini W (encore plus  a3  a3  a3 ). Quelqu'un pourrai me dire ce que vaut les carters tnt?? C'est les meme que axwin ou autre truc dans le genre.
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 21:55
Citation de: "Doc.VR6"
De rien c'était juste un p'tit avis car moi j'adores au ras du sol......jette un p'tit coup d'oeil sur ma 51 :roll: sinon nan rien à redire elle posé 8-O


Merci! Ca fait super plaisir tu te rend pas compte.  8-O  8-O  :roll:

Citation de: "RUPTEUR"
belle mob bien classe et sobre mais qui c'est faire parler la poudre bref le genre de brelle avec laquelle j'aimerais trop me taper une balade arsouille entre mobeur a5  a6


C'est clair elle fait plaisir a conduire! Seul probleme je suis réglé trop légé au vario (2.6g) et j'ai un max d'accel (en couronne 48dents imagine) et je tape du 95 compteur 306 sur une voie rapide en ligne droite. Vu ce que je peux exploité du kit je pense qu'en pointe je pourrais allé bcp plus vite (au moins 110reel) et avec ma couronne 52 t'imagine meme pas la patate qu'elle a meme moi je peux pas mais je pointe a 85-90 pas plus. Donc il faut absolument que j'alourdisse le vario!! (j'avais prévu des galets 3.3g avec une transmi 11x52)  8-O  a6  a5  a6  a5
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 22:15
Citation de: "Yoh-an"
J'ai regardé ma suspension et elle est au plus bas  a3  c'est relou! lol Sinon j'ai un autre probleme, ma mob ma laché! Une méga prise d'air au niveau de la pipe (3 pas de vis foiré sur 4) donc je vais acheter des carters tnt luxe avec les transfere agrandi et tout mais je sais pas ce que ca vaut... et j'ai pas l'argent pour des Polini meme s'ils iraient a merveille avec mon kit Polini W (encore plus  a3  a3  a3 ). Quelqu'un pourrai me dire ce que vaut les carters tnt?? C'est les meme que axwin ou autre truc dans le genre.


Achète une paire de carters d'origine et prépare-les toi-même, d'occaz t'en aura pour 20, 30 Euros peut-être même déjà prépa. pour un Polini donc zieut a2 les p'tites annonces et t'en trouveras....certain 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 19 Février 2006 à 22:25
Non je veux mettre du neuf et des carters d'origine j'aurai rien pour les prépas! Le gars qui ma fait les miens voudra pas le refaire encore une fois et puis j'ai pas envie de me prendre la tete car l'origine une fois modifié c'est plus tres fiable... Si ya quelqu'un qui en a qui me disent s'ils sont bien et s'ils donnent de bonnes perfs svp merci !  8-O
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire