Peugeot 105 Green Racing en cour de prépa...

Auteur Sujet: Peugeot 105 Green Racing en cour de prépa...  (Lu 2494 fois)

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Le 10 Mars 2006 à 14:02
Salu à tous voici ma mob une peugeot 105 V de 1979 avec la config suivante :

- La peugeot 105 avec le pot Conti CHR débridé

[/url]


- 50 Athena 6T (en rodage)



- Allumage Motoplat rotor externe




- bas moteur gros transfert (Je ne sais pas c'est quoi la marque)



- Boîte à clapet de 15 (avec un carbu de 15 pas sur la photo)



- Culasse malossi surcompréssée

Alors au niveau perfs je vous redirais ça parce que il faut que je remonte le moteur et que je règle l'allumage.

Vous en penser quoi de ma machine (l'esthétique est encore à voir ).
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Le 10 Mars 2006 à 14:04
Désolé pour certaines photos elles sont plutôt grosse à téléchargé
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Le 10 Mars 2006 à 14:27
salut , c'est super rare de voir une 105 et la tienne est vraiment en bonne etat sa fait plaisir et avec le moteur monté :sm3: . Il n' y a qu'une ou deux choses qui sont moyen:
-les pedales :gf:
-et la selle mais bon sa va, la peinture est nikel parcontre a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 10 Mars 2006 à 19:12
Pour l'esthétique j'ai juste changé les poignée. La peinture est entièrement d'origine !
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Le 10 Mars 2006 à 19:31
bah elle est drolement bien entretenue ta mob bravo
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Le 10 Mars 2006 à 21:30
oulala je kiff!

tu va faire comment pour l'arriere


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 10 Mars 2006 à 22:34
slt bienvenue !!! entièrement dorigine !! sauf ... le moteur !!! c'est cannon ta mob pète pas de mine on a limpression que sa va avancer a rien et en faite sa doit tourner lol !!!!!!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 10 Mars 2006 à 22:43
tes carters semblent etre des polini et ton moteur claque trop surtout le motoplat lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 11 Mars 2006 à 13:44
Merci; pour l'esthétique je vais mettre à l'arrière une selle Grand Prix, à l'avant une bulle RCX ou SPX, une nouvelle fourche, des amortisseurs, des jantes à bâton peint en blanc. Pour le moteur une poulie d'embrayage Doppler ER2 avec vario Doppler ER3 en prise direct et peut être un nouveau pot le Bidalot Racing Pro avec un G2 Malossi Liquide maispour cette config moteur c'est un projet je vais déjà voir si sa pète avec le moteur que j'ai.
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Le 11 Mars 2006 à 13:54
lol bah j'ai hate de voir sa mais avec le T6 tu vas deja bien rouler sinon pour le er3 j'aurai lutot vu un giraudo ou bidalot mais bon vu que le g2 monte tres hauts dans les tours un variotop aurait ete parfait :sm3:
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Le 11 Mars 2006 à 15:28
Le G2 n'est qu'un projet je n'ai pas encore les moyens pour me l'achete.
Et mon kit n'est pas un T6 mais 50 Athena alu 6 Transfert et il donne assez bien dans les tours mais les transferts étaient bloquées par ceux du bas moteur d'origine donc maintenant je pense que sa devrait mieux tourné.  J'ai des vidéos de ma machine avec le pot d'origine et avec le pot conti (débridé bien sûr) mais je ne sais pas comment les mettre.
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Le 11 Mars 2006 à 15:30
a ok jcroyais que c'etait le airsal lol sinon rapidshar pour les videos
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Le 12 Mars 2006 à 00:18
!super une 105 j'ai du en voir 1 ou 2 c'est une mob qui a son charme et j'aime beaucoup la tienne.
Bonne soirée
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Le 13 Mars 2006 à 18:48
salut ta 105 a le démarage electrique??
mbk 51
kit 50 doppler
pot kenji
carbu 15
embrayage-vario entierment prépa
allumage recalé a 1.8
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Le 14 Mars 2006 à 13:15
Oui puisque j'ai un allumage motoplat (Sur la cloche de l'allumage c'est MOTOPLAT ELECTRONICO donc je suppose que c'est un éléctronique) Mais sinon d'origine c'est un allumage à rupteur qui pour moi n'avait que 7000 km donc il était neuf mais il remplacé par le Motoplat. Tout de même je dépassai du compteur quand j'avais le pot d'origine avec juste le carbu de 15 avec la pipe d'origine (une de 12) et le 50 Athena 6 Transfert donc imaginé avec le bas moteur Polini, le pot Conti, la boîte à clapet 15, et le Motoplat ainsi qu'un vario allégé origine. Vivement  la fin du réglage de l'allumage.
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