Salut, moi c'est Adrien, j'ai 23 ans et je suis actuellement aux Pays-bas. Master en éco.
Moi j'adore la mécanique mais j'y connais pas grand chose, je me balade sur les forums, je passe des heures à lire des tutos et des heures à essayer de les mettre en pratique mais compliqué.
J'ai fais récemment l’acquisition d'un Yamaha Aerox R de 2010, tout d'origine, entretenu au garage, 18 000km. Mon rêve d'ado devient réalité
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Je suis ici parce-que j'ai envie de participer à la communauté, dans un premier temps apprendre et dans un second temps enseigner.
Mon aerox 2010 en bref:
- carbu origine: Gurtner ; PY 12x1
- Bougie: fab/modèle = NGK/BR8HS
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Tout d'origine sauf:
- échappement (récente acquisition): Yasuni carrera 20 carbone/kevlar MBK Nitro / Aerox
- filtre à air (récente acquisition): STR8 "Helix" droit+coudé Carbone
Mon histoire/raison de ma présence:
achat du scoot, roule bien 70/75 km/h, tout d'origine. Le nirvana. D'un coup, voyant d'huile clignote à plusieurs reprises, je remet de l'huile mais en trop grande quantité du coup le pot se bouche... vitesse de pointe actuelle 25km/h. Après avoir essayer de le nettoyer (8fois) avec lessive de soude comme sur internet, j'ai aucun changement donc je décide d'acheter un pot (de compet) pour que ça remarche à nouveau et gagner un peu en vitesse et accélération par la même occasion. Après le montage, à peine j'accélère et le moteur s'étouffe donc je comprend pas et je viens appeler à l'aide...
Salut tous le monde et à bientôt,