Présentation crazy2680

Auteur Sujet: Présentation crazy2680  (Lu 167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2010 à 23:34
Hey salut !! bon pour commencer mon prénom : jm'appelle amiel et mon surnom c'est craz (du mot "crazy" qui veut dire fou en anglais, je vous dirais bien pk mais sa va être trop long =D )

J'ai 14 ans, je suis en 4ème sans avoir jamais redoublé  8) et je suis dans un ptit bahut dans le fin fond de la bretagne, plus précisément dans le finistère

Pour me contacter voila mon adresse e-mail : [email protected]

En ce moment je suis passioné par le domaine de la mécanique, enfin je l'ai toujours été mais moins dans les engins a moteur ... Il y a aussi mon pc ou j'ai geeeker trois annés de ma vie sur Wow pour ceux qui connaissent (full s4 sur v70 drood équi =D enfin on est pas la pour parler de sa hein ^^')

Et donc je suis arrivé sur votre joli site par hazard en cherchant dès pièces pour mon scoot et j'ai trouvé le forum très interressant au niveau des tutos et des gens qui en font parti car j'ai toujours cru que la mécanique était réservé aux craneurs mais j'ai vu des personnes qui étaient capables de ne pas écrire qu'en sms ... ^^

Bref je suis venu pour aider les gens qui ont des problèmes avec leur engin avec mon faible niveau en mécanique et je suis venu obtenir de l'aide sur mon Mbk rocket

Voila bon merci de votre attention et bonne continuation !...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire