Présentation de moi, guizmaii103 =)

Auteur Sujet: Présentation de moi, guizmaii103 =)  (Lu 412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2010 à 19:07
Bonjour  :)

Qui suis-je ?

Prénom: Jules
Pseudos: guizmaii103
Age: 22 ans
Niveau d'étude: bac+2
Ville ou département: 59
Adresse mail ou msn: /
Passions: informatique, mob/scoot/moto
Votre premier engin: derby 50cm² (je me souviens plus du model désolé)
Pourquoi voulez vous utiliser le forum mobcustom ?:
    J'ai récemment (hier pour être précis) acheté une vieille 103 (MVL mais je n'en suis pas encore sure) à un ami d'ami d'ami de ma grand mêre pour 50 euros  8) mais dans un état lamentable !!
Je m'y connais un peu en mécanique. J'ai bidouillé un peu ma derby et la derby d'un pote a l'époque (on avait changé son carbu, son cylindre, son pot et virer son filtre à air). Par la suite j'ai eu un scoot mbk Neos où j'ai du faire quelques répa bénigne (genre changer le tuyau d'arriver d'essence car percé  8) ).
Voilà à peu prés l'étendu de mes connaissance en mécanique moto... et étant donné l'état de ma nouvelle mob j'aurai besoin de conseil pour la remettre "à neuf"  !!

N'hésité pas a me poser des questions. Je serait assez présent sur le forum dans les semaines/mois à venir, je pense, vu le taf qu'il y a à faire sur ma mob. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

PS: désolé pour les fotes ( ;) ) d'orthographes, de grammaires et de conjugaisons je suis assez mauvais dans ce domaine mais promis je ferai des efforts !
   
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • old'school
  • dirt 125 stunt , projet m16 en cour , proto 103 mad team
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2010 à 21:10
ah un autre chti  p!!
bienvenue
Old' school , la vieille ecole est la meilleur !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire