Presentation de moi même

Auteur Sujet: Presentation de moi même  (Lu 169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 12:30
Bon Bon Bon , Bonjour !! ( Non j'ai pas béguyer pour dire bonjour , je disais bon , je me lance )

Je m'apel Alex , Mais vous pouvez aussi m'appelez Alex , c'est comme vous voulez

J'ai 18 ans et je suis de la région parisienne mais en ce moment je suis en apprentissage
a l'autre bout de la France ... Passons

Je viens souvent me renseigner sur ce forum , et puis je me suis dit allez trêve de chipotage ! Je m'inscrit .. Alors me Voila  ::)

Pour ce que sa intéresse je me suis inscrit pour un problème bien spécifique ou je ne trouve aucune réponse qui me comble a 100% , mais , je sais que c'est ni le lieu ni l'endroit d'en parler car a force de passé quelque moment sur se forum a chercher réponse a mes questions existentiels j'ai remarqué que y'avais toujours un gars pour te remettre dans la bonne case et pour souligné ton " échec , ta faute , ton manque respect absolument impardonnable " qui est de posté au mauvaise endroit .

Bon maitenan que les présentations sont faite , Je vous souhaite un joyeux noel , et n'hésité pas a me le souhaité à moi aussi !!!

PEACE  p!!

Banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire