Présentation de VDB... nouveau ici....

Auteur Sujet: Présentation de VDB... nouveau ici....  (Lu 1432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
  • PoWeReD bY Shoes....
    • Voir le profil
    • Staff Sm (mon ancien site)
Le 28 Mars 2007 à 04:43
Salut

je suis nouveau ici, je me présente, peu etre que certaines personnes me connaissent d'ailleurs

- VDB {surnom donné par un de mes potes qui roulais avec VDB (le vrai) a l'époque)

- 22ans

- Belgique [A la base de Mettet ou il y a le circuit Jules Tachny, circuit Sm ou se déroule le Superbiker, entre autre]

- barman/patron de café/ en formation chef d'entreprise garagiste réparateur/mécano pour des clients d'un garage

en gros

je me suis inscrit ici pour aider les membres, et étendre mes relations/

sinon j'ai eu 2 derbi Sm00 (la 1er étant détruite lors d'un accident)

présentation de mes 2 tracteurs :

--------------------------

1er derbi Sm 00

achetée neuve en 2002, je n'avais aucune connaissance dans ce monde, c'est petit a petit que j'ai commencé a apprendre, et que maintenant j'en suis la...

1er Derbi Sm 00

Config : [/i]

Modifications moteur :

- Cylindre : origine, origine prépa, chr, chr prépa, dr 70cc prépa st2++ (celui de timo, gardé peu de temps juste pour testé), mhr trophé (bisegment)
- Carbu : Dell Orto PHVA 17.5, Dell Orto PHBG 19"
- Vilo : Omega masse pleine
- Pot : Conti NH, Ninja (juste pour tester), Leovinci v6 (juste pour tester), RGD passage bas (juste pour tester)
- Allumage : MVT Millenium modifié
- Boite a clapet : Origine, origine préparée, adige, v force delta II

Modifications cycle :

- la classique (cligno, bavette,... ect) viré
- garde boue recoupé
- plaque phare Acerbis Diamond
- Maitre cylindre avant KTM
- Déco modifiée
- Systeme électrique completement refait
- protège main acerbis
- mise en couleur par ci part la
- poignée pro grip
- levier embrayage Yz
- compteur sigma Bc800
- pneu slic Nh provenant de moto de championna de belgique et d'europe (les potes pilotes ca aide :D lol)
- ... ect plein d'autre truc, beaucoup de modification diverses par ci par la (guidon réhaussé, bougie ngk, récupérateur, kit chaine ... ect) mais bon je passe

Les photos de cette moto (mélangée)












Lors d'une compet :








cette derbi a malheureusement fini sa vie...

en raison d'un accident, un type plein mort m'es rentré dedant et l'a envoyée a casi 100m du point d'impact

dégat moto : déclarée Hs
dégat moi : pas sur que je pourrais remarché un jour... enfin tout un bordel....  :ouain:

enfin tout une histoire, a peine j'ai eu l'accident, je voulais déja remonté a moto

après que l'assurance m'aie remboursé une maigre somme de ma moto j'ai racheté exactemement la meme ... (pas fait expret)

et c'est la que le vrai projet que je devais faire sur l'ancienne a commencé a prendre forme....

photo de la moto après l'accident :





La caisse ....





---------------------------------------------



La seconde derbi ... :

(une partie du projet n'a pas été réalisé car je l'ai vendue... a mon grand regret)

Moteur :

- kit mhr st4 (ex maxbiaggi) / pro race (merci Foguy)
- vilo pro race
- roulement fermé skf
- v force delta II (de cr/kx80)
- pipe cr
- keihin 28" (le vrai)
- pot mhr (monté sur silenbloc)
- embryage polini evo
- bas moteur modifié
- allumage PVL interne

Cycle :

- maitre cylindre brembo haut débit
- guidon renthal/afam
- récupérateur de trop plein
- embryage hydraulique MAGURA adapté
- systeme électrique refait entièrement + commande KTM
- pneu nh slic (Maxxis, Dunlop Kr106, Bridge racing Batlax,...ect)
- bras oscient drd modifié
- monobras Rs avec jante AF1 + pompe pour demontage remontage facile [changement rapide du mono bras et jante af1 au jante normale sur bras DRD en un rien de temps)
- amortiseur fournale
- fouche wp de ktm
- cercle exell
- kit frein Beringer 6 piston d'Husaberg SM
- maitre cylindre Beringer aéronal
- cache arrière husaberg moulé avec arrière gpr nude
- prépa complete moteur
- second radiateur
- renforcement cadre
- double sortie centrale polini ou double sortie doma
- modification admission
- coupe circuit type cross et type jet ski
- choke monté au guidon
- boite a air Kx80
- tableau de bord perso : 2 mano de t° et quelque autres truc bien utilie
- tés de fourche TAG
- protège main acerbis

bien sur le tout en passant les détail genre : viré témoin de frein sur pompe de frein, frein sur vise, changement vise, modification de patte et tout ce genre de truc (plein de petit truc en fait lol), enfin plein de petit truc qui au final....

Photos de la moto a peine achetée, lorsque je suis descendu chez la Stunt attitude a l'époque (maintenant stunt4ever) (3jours après l'achat)










La suite lors des grosses modifications







Keihin 28" PWK importé de chez Kawa Hollande



























La moto juste avant de l'envoyer à r@ph :( [/i]





--------------------------

voila une petite présentation vite fait

a bientot

+++

VDB

VDB
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 10:11
Salut à toi. Désolé pour ton ancienne moto et j'espère que tu vas bien toi. Crée toi un sujet dans le parking 50cc. J'espère que tu te plaira sur notre forum.

mdr pour la photo avec la moto posée sur la barre.  p!!
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 30 Mars 2007 à 18:31
mais eu t'es en fauteuil? ???
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
  • PoWeReD bY Shoes....
    • Voir le profil
    • Staff Sm (mon ancien site)
Le 30 Mars 2007 à 21:50
je l'ai été pendant quelques mois, on ne savais meme pas si je pourrais marché a nouveau

mais maintenant ca va je garde des séquelles, les problèmes vont etre de plus en plus grand avec les années, ... mais bon

je suis toujours en vie, je l'ai échappé de belle pour plein de truc genre :

- tournevis dans ma poche intérieur qui est sorti vers l'éxtérieur et non l'intérieur (sinon c'était poumon, et coeur direct)
- lancer dans un champ et non sur la route que la voiture aurais pu me roulé dessus

pour plein de truc j'ai eu de la chance sinon je ne serais pas la aujourd'hui....

+++
VDB
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2007 à 11:29
je l'ai été pendant quelques mois, on ne savais meme pas si je pourrais marché a nouveau
mais maintenant ca va je garde des séquelles, les problèmes vont etre de plus en plus grand avec les années, ... mais bon [...]
désolé pour toi, moi je coonaît un gars, et il sais que quand il sera plus vieux il sera en fauteuil roulant p! p!
  • Membres
  • *
  • 931 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • YEN A QUI ONT PAS LES COUILLE DE DIRE CE QUI ON A DIRE C ALUCINANT
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2007 à 18:16
bienvenue ici sacre accident kan meme :o
L ETAT TE GARANTIE LA LIBERTE D EXPRESSION MAIS SI TU L UTILISE IL TE JETTENT EN PRISON
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
  • PoWeReD bY Shoes....
    • Voir le profil
    • Staff Sm (mon ancien site)
Le 05 Avril 2007 à 03:44
merci pour les réponses

sinon pour completer ma présentation, mécanicien au 12h de la chinelle (2années de suite)

avec préparation des motos (1er année : 25 motos et équipages a géré)

les 2 années de nombreux prix reçu (1er général, 1er féminen, 1er scratch, 1er 250cc, ... ect)

c'est dans ce garage que j'ai fait mes armes (que ce soit 50cc ou +), et parfois a mes dépend

+++

VDB
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire