Salut
je suis nouveau ici, je me présente, peu etre que certaines personnes me connaissent d'ailleurs
- VDB {surnom donné par un de mes potes qui roulais avec VDB (le vrai) a l'époque)
- 22ans
- Belgique [A la base de Mettet ou il y a le circuit Jules Tachny, circuit Sm ou se déroule le Superbiker, entre autre]
- barman/patron de café/ en formation chef d'entreprise garagiste réparateur/mécano pour des clients d'un garage
en gros
je me suis inscrit ici pour aider les membres, et étendre mes relations/
sinon j'ai eu 2 derbi Sm00 (la 1er étant détruite lors d'un accident)
présentation de mes 2 tracteurs :
--------------------------
1er derbi Sm 00
achetée neuve en 2002, je n'avais aucune connaissance dans ce monde, c'est petit a petit que j'ai commencé a apprendre, et que maintenant j'en suis la...
1er Derbi Sm 00
Config : [/i]
Modifications moteur :- Cylindre : origine, origine prépa, chr, chr prépa, dr 70cc prépa st2++ (celui de timo, gardé peu de temps juste pour testé), mhr trophé (bisegment)
- Carbu : Dell Orto PHVA 17.5, Dell Orto PHBG 19"
- Vilo : Omega masse pleine
- Pot : Conti NH, Ninja (juste pour tester), Leovinci v6 (juste pour tester), RGD passage bas (juste pour tester)
- Allumage : MVT Millenium modifié
- Boite a clapet : Origine, origine préparée, adige, v force delta II
Modifications cycle :- la classique (cligno, bavette,... ect) viré
- garde boue recoupé
- plaque phare Acerbis Diamond
- Maitre cylindre avant KTM
- Déco modifiée
- Systeme électrique completement refait
- protège main acerbis
- mise en couleur par ci part la
- poignée pro grip
- levier embrayage Yz
- compteur sigma Bc800
- pneu slic Nh provenant de moto de championna de belgique et d'europe (les potes pilotes ca aide
)
- ... ect plein d'autre truc, beaucoup de modification diverses par ci par la (guidon réhaussé, bougie ngk, récupérateur, kit chaine ... ect) mais bon je passe
Les photos de cette moto (mélangée)
Lors d'une compet :
cette derbi a malheureusement fini sa vie...
en raison d'un accident, un type plein mort m'es rentré dedant et l'a envoyée a casi 100m du point d'impact
dégat moto : déclarée Hs
dégat moi : pas sur que je pourrais remarché un jour... enfin tout un bordel.... :ouain:
enfin tout une histoire, a peine j'ai eu l'accident, je voulais déja remonté a moto
après que l'assurance m'aie remboursé une maigre somme de ma moto j'ai racheté exactemement la meme ... (pas fait expret)
et c'est la que le vrai projet que je devais faire sur l'ancienne a commencé a prendre forme....
photo de la moto après l'accident :
La caisse ....
---------------------------------------------
La seconde derbi ... :
(une partie du projet n'a pas été réalisé car je l'ai vendue... a mon grand regret)
Moteur :- kit mhr st4 (ex maxbiaggi) / pro race (
Foguy)
- vilo pro race
- roulement fermé skf
- v force delta II (de cr/kx80)
- pipe cr
- keihin 28" (le vrai)
- pot mhr (monté sur silenbloc)
- embryage polini evo
- bas moteur modifié
- allumage PVL interne
Cycle :- maitre cylindre brembo haut débit
- guidon renthal/afam
- récupérateur de trop plein
- embryage hydraulique MAGURA adapté
- systeme électrique refait entièrement + commande KTM
- pneu nh slic (Maxxis, Dunlop Kr106, Bridge racing Batlax,...ect)
- bras oscient drd modifié
- monobras Rs avec jante AF1 + pompe pour demontage remontage facile [changement rapide du mono bras et jante af1 au jante normale sur bras DRD en un rien de temps)
- amortiseur fournale
- fouche wp de ktm
- cercle exell
- kit frein Beringer 6 piston d'Husaberg SM
- maitre cylindre Beringer aéronal
- cache arrière husaberg moulé avec arrière gpr nude
- prépa complete moteur
- second radiateur
- renforcement cadre
- double sortie centrale polini ou double sortie doma
- modification admission
- coupe circuit type cross et type jet ski
- choke monté au guidon
- boite a air Kx80
- tableau de bord perso : 2 mano de t° et quelque autres truc bien utilie
- tés de fourche TAG
- protège main acerbis
bien sur le tout en passant les détail genre : viré témoin de frein sur pompe de frein, frein sur vise, changement vise, modification de patte et tout ce genre de truc (plein de petit truc en fait
), enfin plein de petit truc qui au final....
Photos de la moto a peine achetée, lorsque je suis descendu chez la Stunt attitude a l'époque (maintenant stunt4ever) (3jours après l'achat)
La suite lors des grosses modifications
Keihin 28" PWK importé de chez Kawa Hollande
La moto juste avant de l'envoyer à r@ph [/i]
--------------------------
voila une petite présentation vite fait
a bientot
+++
VDB