salut tout le monde !!!

Auteur Sujet: salut tout le monde !!!  (Lu 430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2009 à 20:56
Salut tout le monde !!!

Donc pour commencer , je me présente : Franck , 28 ans , j’habite lanildut petite ville près de brest dans le finistère et comme tout le monde ici je suppose , ma passion est la mécanique . J’ai un gros penchant pour le vintage mais surtout année 80 – 90 . en ce moment je possède , niveau 2 roues :

une suzuki 1100 gsxr de 1992 quasi d’origine hormis la ligne devil d’époque et la bulle double courbure fumée :
   

une honda 600 hornet de 2002 modifiée , elle est passée dans le magazine moto tuning et a fait le poster central ( elle est a vendre a regret ,mais besoin de fond pour mon projet immobilier ) :
     

une véritable yamaha 250 yz homologuée et montée en supermotard ( elle est aussi a vendre pour mon projet immobilier ) , c’est une machine bluffante qui associe puissance monstrueuse et magnabilitée :
 

3 mbk crazy bike dont 2 en cours de restauration ( pour info : c’est un bmx a moteur mbk sorti en 1986 a 200 exemplaires ) :
 

et pour finir mon futur projet un 103 rcx , je vous en parlerais bientôt ainsi que de  mes crazy bike .


voilà je pense avoir tout dis au sujet du 2 roues , mais j’ai aussi un engin pour m’éclater le week end sur les pistes , un karting 125 rotax max sodikart :
 


  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • fan des années 80
  • mbk 51 passion, 103 sp
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2009 à 21:41
Salut vraiment belle ta moto.
Et j'aime bien aussi le kart.
Ma plus grande passion c'est mais enfants.
Mais j'oubllie pas ma mob.
Passe la voir, c'est ici
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/peugeot-vivacity-183353/
j'ai 1 avertissement..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire