Raté en fond d accélération

Auteur Sujet: Raté en fond d accélération  (Lu 3504 fois)

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Le 02 Octobre 2012 à 09:12
Bonjours a tous ,
Voilà , comme je l ai dis dans le titre , j ai des raté en fond d accélération .
Vous auriez une idée ?
Le carbu est un 26 mikuni , monté d origine sur un ycf 150 , clips de l aiguille au 2 eme en partant du haut ( avant il etais tout en bas et j avais des raté en milieu de régime )
Merci
xp6 powaaaaa
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Le 02 Octobre 2012 à 11:33
d abord clip de l aiguille au milieu
apres reglage de la vis de richesse
pauis pour finir baisser ou monter le clip de l aiguille suivant la reaction du moteur lorsqu on se place en derniere vitesse a mi regime et qu on essore la poignee d un coup a fond voir si la moto balbutie (bleblebleu ) ou si elle s etouffe ( dddrrreeeuuuuuu ) si elle s etouffe carburation mi haut regime trop riche clip d el aiguile trop baisse donc faut refermer un peu l arrivee d essence  en bas et mi regime donc on remonte un peu le clip de l aiguille et inversement dans l autre cas  p!!
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Le 02 Octobre 2012 à 11:43
Ok , merci , +1 ;) et j ai oublier de préciser , j ai monter un allumage a rotor interne , je sais pas si ça change qqch a la carburation
xp6 powaaaaa
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Le 02 Octobre 2012 à 12:53
non sa change en rien ta carburation je pense enfin si ptetre un poil mais un truc de sure un carbu bien regle avec un alluamge a rotor interne sa watt bien  p!!
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Le 02 Octobre 2012 à 13:03
Je te dirai si ça envoi bien quand il sera bien régler :D
xp6 powaaaaa
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Le 02 Octobre 2012 à 19:15
Met une bougie neuve aussi t'en qu'a faire c'est pas cher et sa fait du bien au moteur  p!!    ;)
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Le 02 Octobre 2012 à 23:53
La bougie est neuve ;)
xp6 powaaaaa
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Le 05 Octobre 2012 à 00:50
OK   ;)
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Le 18 Octobre 2012 à 19:57
normalement tu regle pas un moteur avec une bougie neuve c'est mieux avec une bougie qui a déja servi mis pas une bougie qui a 80 h ptdr
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 18 Octobre 2012 à 22:58
oui faut qu elle est deja pris une coloration dans la gueule  p!!
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Le 18 Octobre 2012 à 23:02
enfin après chacun ses choix moi pour regler la moto je prend jamais une bougie neuve toujours une bougie qui a servi est une fois régler bougie neuve ;)
C'est comme les anti-parasite etc.....normalement je prend les anti-patate de tondeuse etc....ou c'est en direct avec la bougie car sa met deja arrivé de tomber en panne avec ces merde
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
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Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 10 Mars 2013 à 00:27
si tu as changé le rotor biensur que si sa peut te faire changer beaucoup, tu gagnes en poids et au nombre d'étincelle donc en nombre de combustion, c'est difficile a comprend mais éssayer et vous verrez que sa peut vous changer la face sur votre moto = )
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Le 10 Mars 2013 à 10:43
Déjà en aucun cas ça te fais 2 étincelles .
Ensuite parfois il faut du poid ,  pour la transmission des masses .
Et arrête de déterrer des post s'il te plaît :
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Le 10 Mars 2013 à 11:22
Déjà en aucun cas ça te fais 2 étincelles .
Ensuite parfois il faut du poid ,  pour la transmission des masses .
Et arrête de déterrer des post s'il te plaît :
si tu as changé le rotor biensur que si sa peut te faire changer beaucoup, tu gagnes en poids et au nombre d'étincelle donc en nombre de combustion, c'est difficile a comprend mais éssayer et vous verrez que sa peut vous changer la face sur votre moto = )

t as raison c est n importe quoi  ::)  2 etincelles xd mais c est pas un bicylindre  !!! mdr

en plus oui faut equilibrer sinon sa casse  p!!

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