Bruit claquement moteur irrégulier sans fumer sur 150 UPpower

Auteur Sujet: Bruit claquement moteur irrégulier sans fumer sur 150 UPpower  (Lu 1029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2015 à 18:37
Salut tout le monde, j'ai acquéris une Pit bike YCF chassis R-start avec un moteur 150 UPpower, cdi microprocesseur UPpower, carbu Mikuni, ligne scalvini longue !
J'ai rouler deux semaines avec a raison de 45 minutes par jours et 3heures le samedi et dimanche, je fais déjà du motocross en 250 yzf, donc la pit c'est plus en amusemant, j'ai donc bien tiré dedans, maintenant le soucis c'est qu'il y a un claquement au niveaux bas moteur je dirais, c'est un claquement de jeux a mon avis, irrégulier, a l'échappement il n'y a pas de fumer, la moto n'a pas eu de perte de puissance et tourne très bien au ralentit, le bruit est présent au ralentit et plus intance en roulant et en accélération brutale ! je n'ai rouler qu'une journée avec ce bruit, il ne semble pas avoir augmenter !
Un petit conseil avent d'ouvrir, merci d'avance  p!!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2015 à 22:13
Salut, j'ai trouvé la panne !
Après avoir démonter le carter coté embrayage, j'ai vite compris mon soucis, c'étais l'écrou qui maintient le pignon qui entraine l'embrayage, je l'ai donc réssérer, mais nouveau probleme !
Un nouveau bruit apparait, mais maintenant le bruit est percistant et fort, mais n'est présent qu'au ralentit, dès que je monte dans le tours le bruit disparait, un peu d'aide ne serait pas de refu merci !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire