Dirt 125 lifan probleme : introuvable

Auteur Sujet: Dirt 125 lifan probleme : introuvable  (Lu 1669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 23:49
bonjours a tous voila apres avoir passer une semaine je n'en peu plus  je fais appelle a vous

donc voila je suis a bout  je vous explique mon probleme

je roule avec la dirt tout simplement , je la coupe et je la range dans l'atelier
 3 mois plus tard   avec le retour du beau temps je prevois de rouler avec
je n'ettoye le reservoir , carbu   verifier les pneu  , tout le tralala mais voila elle demarre pas

. je controle la bougie ,  je met une neuve ,  etincelle nickel bien bleu  ok allumage ok

je regarde le carbu , sa coule quand je purge ,    nettoyage complet  en + pour etre sur

donc  la le carbu et l'allumage est ok   mais elle ne demarre toujours pas . !!!!



apres je controle la bougie  : SEC
 l'essence n'arrive pas a la bougie

je controle la pipe elle est ok  je me dit peut etre les soupapes qui sont decaler , je controle les repere sont bon  le T a 12h et le O a 9h   tout impec

 si je met ma main a la pipe sans carbu l'aspiration se fait bien , si j'injecte de l'essence directement dans la pipe  elle  demarre mais direct apres se coupe

 je remet le carbu et bouche  le coter filtre a air  avec ma main  je kick  resultat  ma paume de main est remplis d'essence


donc voila  j'ai besoins de vous  :( :'(


si vous voulez des info demander moi
70cc Airsal
Vilo Barikit piste
Roulement c4 polini + spy
Pot scr corse H/M
Carbu 21
Embrayage Furytech higt end 5 disque
13x53
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 09:03
Bonjours c'est peut Être ton cdi qui est fatigue sur mon autre dirt j'ai eu le même problème j'ai change de cdi et au bout de 10 coups de kick elle a démarre
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire