Dirt bike 125cc ne demare pas

Auteur Sujet: Dirt bike 125cc ne demare pas  (Lu 2507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2012 à 18:30
Bonjours alors voila j'ai une dirt bike 125cc. Un soir j'ai voulus en faire mais impossible de kicker car le kick n'accrocher pas : / (ce soir là la moto avait 1semaine)  Donc j'ai pousser et sa demarre...
Bon après je n'en n'ait pas fait pendant 1ans et demi puis lundi j'ai voulus en refaire mais toujours impossible de kicker donc je pousse et la elle ne demarre pas Oo Donc je vérifie mon allumage, il est Ok mon essence arrive bien au carbu mais tout a l'heur j'ai pousser ensuite j'ai enlever ma bougie il n'y avait pas d'essence donc sa doit être pour sa que sa ne demarre pas. Pouvait vous me dire pourquoi il n'y a pas d'essence :)
Ps : j'ai regarder je n'est pas de clapet et aussi j'ai ouvert ma boite a kick et sans huile sa kick normale et avec huile sa kick une fois sur 2 et sa accroche pas tout les cran. Ah aussi j'ai nettoyer mon carbu car il y avait plein de petit cailloux a l'interieur et mes jicleur son ok aussi.
Voila j'ai finit :P aidez moi le plus rapidement possible svp :) merci
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 01:51
salut
clapet 2temps = soupapes 4temps

est ce que tu a de l'essence dans la cuve de ton carbu?

pour ton kick, sa serais pas ton câble d'embreillage que serais trop tendut ?
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 19:21
Ahhhh déja gros point de résolue cétait en effet mon cable d'embrayage qui était desserrer alors la je l'ai resserrer et il y a tout les cran qui prenne sa marche a la perfection ^^ Mais toujours le même problème au niveau de la bougie mais quand je kick et que je met ma main au niveau de l'aire au carbu et bas sa aspire bien  ^^ merci de m'aider :P 
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 22:54
si ton moteur aspire bien  en temps normal ton trou de bougie devrait etre humide donc vu que c est pas le cas sa veut dire que le probleme vient de ton carbu qui n envoie pas d essence au moteur ce qui explique que c est sec

reverifie ton carbu sa vient forcement de la
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 22:55
Maxdu88 Présentation à l'accueil du fofo avant de poster stp  p!!
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 22:59
Ah pour la présentation désolé je suis nouveau ^^ Et pour le carbu quand je kick et que j’accélère je n'est pas ou trés peu d'essence dans ma main quand je mes ma main au niveau du filtre a aire (il est enlever bien sûr) ^^   
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 14:53
Désoler du double poste mais je vous informe que ma moto remarche !! :D je vous explique mes problème pour ce que sa intéresserai alors : -Pour mon kick cétait tout simplement ma cable dembrayage qui était desserrer (au niveau de la poigner) et pour quelle ne démarrer pas cétait ma bougie car je lavait changer et la nouvelle était franchement NUL   
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 15:48
bah voila en etant un peu patient et en reflechissant un peu on arrive toujours a trouver la panne  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire