Impossible de démarrer.

Auteur Sujet: Impossible de démarrer.  (Lu 1425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt SXR 138cm3(Lifan)
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2014 à 10:51
Bonjour, durant la semaine dernière (jeudi soir), j'ai réparé ma dirt (138cm3 Lifan). J'avais serré. Mon cylindre était nickel mais mon piston HS. J'ai donc changé piston et segments, tous les joints haut moteur, recalé la distribution. Puis j'ai mis un coup de kick et elle est partie au quart de tours. Je l'ai utilisée le samedi, elle fonctionnait normalement, dimanche matin de même, et arriva dimanche après midi. Je l'ai démarrée, elle a callé et impossible de la redémarrer. J'ai donc vérifié mon allumage, nickel l'étincelle est la. Je vérifie niveau essence, réservoir plein, durite bien branchée au carbu, essence dans la cuve du carbu, mais les gicleurs étaient sales. Je nettoie tout ça, je remonte le tout et rien ne se passe. J'ai passé une heure et demie dessus a essayer tout ce que je pouvais mais rien. Ma bougie est sèche quand je mets un coup de kick..
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Pbr 50cc motobecane 40v
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2014 à 21:08
Salut
Tu as nettoyé ton carbu ? netoyé Ton filtres a air ? Graté ta bougie ? Regarder le niveau d huile moteur ?
Fait tout sa et essaye et tu nous dit
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt SXR 138cm3(Lifan)
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2014 à 06:39
Je viens de remonter mon moteur alors j'ai tout remonté proprement. Filtre a air neuf. Bougie deja grattée. Et j'ai de l'huile. J'ai l'impression que c'est bouché entre mon carbu et ma culasse.
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Pbr 50cc motobecane 40v
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2014 à 08:00
Regarde
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt SXR 138cm3(Lifan)
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2014 à 08:45
J'peux pas, la moto est chez mon père et je suis chez lui que le week-end. Donc je verrais ça vendredi.
Sinon c'est que les vis qui font tenir mon pignon sur mon arbre a came (dans ma culasse) se sont barrées...
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt SXR 138cm3(Lifan)
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2014 à 11:02
Rien a faire, tout est en ordre. impossible de démarrer...
J'vais demonter mon moteur pour voir si un segment n'aurait pas sauté, j'ai plus que ca comme hypothèse...
Si vous avez des idées aidez moi...
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2014 à 18:46
Si tu a changé ton piston et tes segments, tu a normalement du re-lubrifier le tout au remontage, et tu a roulé comment le week-end, parce que tu devais refaire un bon rodage avant de faire de longues sorties
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire