kick bloquer par le démarreur électrique dirt bike 250 cc

Auteur Sujet: kick bloquer par le démarreur électrique dirt bike 250 cc  (Lu 2800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 21:28
Bonjour a tous et merci de vous pencher sur mon problemle , alors voila le soucie

J'ai une dirt 250 cc moteur horizontal , la moto a toujours demarer et tournée sans soucie , il y a quelque jour je demare la moto aucun soucie elle tourne niquelle puis je l'éteint , ensuite j,ai voulu remetre un coup de kick et la surprise le kick et super dur ( quand je dit dure ces limite il faut monter dessus de tout son poid pour qu'il desende ) .
J'ai dabord penser a un serage mais le piston monte et descend sans probleme donc j'ai comenser a demonter pour voir si un engrenage n'avait pas caser .
En enlevant le demarreur electrique jesaye de mettre un coup de kick et la surprise le kick remarche niquelle , et quand je remet le demareur le kick et de nouveau bloque , pourtant l'engrenage qui sort du demareur n'ai pas gripper .

voila esque quelqun aurait une idee d'ou sa pourais venir
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 21:35
salut

avant de poster , tu dois aller te presenter et aller lire les regles du forum  p!!

merci
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 20:04
Re ou esque je doi aller pour faire ma presentation car je ne trouve pas merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 20:40
y as une section dedié uniquement a cet effet  p!  dans le menu du forum tuning 50  cc  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 21:11
Voila j'ai fait ma presentation et j'ai lus les regles du forum , esque quelqun aurait une sugestion a mon probleme ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 21:32
ton demarreur electrique est pas grippé ?

le moteur tourne librement ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 21:36
Ben le demareur je pense pas qu'il soi griper vue que je peut tourner lengrenage qui en sort a la main sans forcer , et oui le moteur tourne librement seul soucie quand je laisse le demareur sur le moteur le kick se bloque et des que jenleve le demareur le kick fonctionne niquelle , la je seche completement je vois pas du tout d'ou sa pourais venir
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 21:39
bah franchement c est rare qu on voit des dirts 250 cc ( enfin moteur verticaux plus generalement  :P )

par ici  :-X

mais sinon remet le demarreur electrique et et si s atourne difficilement c ets que sa bloque ou que sa frotte qulque part  p!!

ton probleme est apparu du jour au lendemain comme ca ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2013 à 21:54
Oui le souci et venu du jour au lendemain , jai esayer de remetre le demareur en place en laisant le cache de lengrenage ouvert pour voir si quelque chose gênait et a parament rien tout a laire normale mais avec le demareur monter le kick et bloquer je comprend vraiment pas
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Août 2013 à 00:21
le demarreur electrique fait forcement forcer quelque part  ???  je vois que ca  p!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2013 à 21:22
Je regard sa a nouveau demain et je vous tiend au courand merci encore de prendre du temps pour vous penchez sur mon probleme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire