laver ma dirt 125 est marche plus

Auteur Sujet: laver ma dirt 125 est marche plus  (Lu 1988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt 125 lifan xps 50 enduro quad pocket 50
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2014 à 20:14
!help ;) Bonjour hier j ai été fair un petit tours l aprem avec ma moto je  vien de l acheter le matin et elle marche nikel pendant la promenade je les l avait avec un nettoyeur haut presion (karchere) et depuis au cric elle demare plus elle a demare car je les pouser en 1 permiere mais ne tener pas le ralentie ces une dirt bike grande roue chinois  p!! merci de me donner vaut conseil aux plus vite  :'( ::)
fume la vie avent que la vie te fume
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2014 à 21:14
Eau par le filtre à air, vérifie si il est imbibé, vérifie ton antiparasite, mais normalement, si l'eau n'a pas dépassé le carbu elle redémarrera demain  p!!
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt 125 lifan xps 50 enduro quad pocket 50
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2014 à 21:42
ces un cornet donc je supose que sa a rentre pare la l eau mais je vien de nettoyer le carbue est il été nikel p! donc je comprend pas je croit que je vait regarder le feseaux electrique c le mieux a fair est si sa marche je c pas comment fair je tien aux courent merci p!!
fume la vie avent que la vie te fume
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Dirt 125 Zongshen
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2014 à 21:42
Tu avais enlever le filtre a air ? Boucher le pot ?  p!!

La prochaine fois utilise un ballon de baudruche ou un preservatif pour que l'eau ne rentre pas  ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt 125 lifan xps 50 enduro quad pocket 50
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2014 à 22:05
non je lais eu le matin meme est l arpme je les teste dans les bois marche nikel est vue quelle été plein de merde j avais voulu la nettoyer ,sur ma 50 je n est jamais boucher le pot est elle toujours demarer mais j espere que je vait arriver a la remettre en route est la prochaine fois je cache avk un sac plactique est du charterton le carbue et le pot  :'(
fume la vie avent que la vie te fume
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Dirt 125 Zongshen
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2014 à 23:53
Le mieux je te dit c est un preservatif , au moins tu es sur qu'une fois mis il ne bougera pas et si tu peut meme le garder pour le re utiliser " sur ta moto biensur "  p!! Tandis que le scotch et tout c'est une mauvaise idée tu va te prendre la tete a le refaire a chaque fois  :)

Mais Jo a raison te prends pas la tete demain sa ira mieux elle aura secher
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt 125 lifan xps 50 enduro quad pocket 50
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2014 à 17:49
aujourd hui j ai essayer est aux bou du 2 coup le net plus u de conpresion est mon cable d embrayage ne revenait plus ces moto est trop bizard :'( quelqu'un pourrais m aider
fume la vie avent que la vie te fume
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 10 Janvier 2014 à 22:13
salut

que tu l'ai laver au karcher, ne ferra en aucun cas un manque de compression....

pour ton cable d embrayage simple, tu a virer la graisse en la lavant, apres chaque lavage faut refaire tout les graissage

maintenant pour ton probleme de demarrage, demonte ta bougie et controle ton allumage
+ nettoyage carbu

tu met un peu d essance dans ton cylindre, tu remet ta bougie sa devrais demarer

de plus ton cornet vire le il es inutile c'est des passoire ses truc la, prend un bon filtre mousses,

apres pour le lavage perso mon faisceau es bien isolée, et du coup avec un filtre mousse j'ai aucun soucis elle demare direct....
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2014 à 23:16
Salut alors moi jai une xp6 avec un corner et a chaque foi que moi corner prener de l'eau bien fini elle démarre plus javao tout regarder bougie carbu bin rien et un jour jai enlever mon corner jai mi un coup de kick et la ma moto a démarrer ^^ ses que ton cornet ses sendoute inbibee d'eau du coup il ni a pas d'arriver d'air voilàdes que tora essayé dit moi sque sa ta fait ;)
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 11 Janvier 2014 à 08:39
mendy tu imagine mettre un préservatif a chaque fois que tu dois laver ta moto sa reviens chère au tant les garder pour autre chose ;)

Quand on lave une dirt on bouche le carbu on mets une poche "moi congélation avec un élastique" pour le pot je plie une poche et hop de dedant :)

une fois terminer tu prend un chiffons et tu sèche toutes le connectique électrique , pour finir "après avoir nettoyer ton filtra a air tu vide ta cuve "ferme ton robinet d'essence ^^" toujours vider sa cuve avant de redémarrer comme sa si ta un peu d'eau qui est passer bhe elle reparre ;

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2014 à 10:28
mendy tu imagine mettre un préservatif a chaque fois que tu dois laver ta moto sa reviens chère au tant les garder pour autre chose ;)

Quand on lave une dirt on bouche le carbu on mets une poche "moi congélation avec un élastique" pour le pot je plie une poche et hop de dedant :)

une fois terminer tu prend un chiffons et tu sèche toutes le connectique électrique , pour finir "après avoir nettoyer ton filtra a air tu vide ta cuve "ferme ton robinet d'essence " toujours vider sa cuve avant de redémarrer comme sa si ta un peu d'eau qui est passer bhe elle reparre ;


il devient radin meme sur les capotes ! j hallucine !

non  cest vrai y as des bouxhons fait expres  ;)  faut que j investisse d ailleur mdr  vu que je ressort memere de son hibernage  :P


pas besoin de secher la connectique chez moi tout est isole a la gaine caoutchouté , meme sous 1 m d eau le courant passe  ;)  meme les connectiques sonts isoles chez moi c ets au top  p!!

je vous ferait des photos je finis deux trois travaux aujd p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Dirt 125 Zongshen
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2014 à 19:21
A defauts d'avoir des poches dans mon appart on fais avec ce qu'on a , sa marche tout aussi bien disons juste que je passe juste pour un taré quand mais voisin me vois enfiler ça sur mon dirt ;) Et tu t'en ressert les fois d'apres si elle a pas craquer :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire