nouveau moteur, nouveai probleme...

Auteur Sujet: nouveau moteur, nouveai probleme...  (Lu 1532 fois)

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Le 09 Août 2012 à 23:41
salut a tous

ya pas si longtemps j'avais exposer mon probleme sur un crz (plus d'allumages, plus d'embrayges et plus de carburation) bref, j'avais un autremoteur qui trainer, et j'ai donc pris son stator, je le monte et tout content, la machine demarre  :D je laisse chaufffer une ou deux minutes, puis je mets un coup de gaz, et la le moteur se noie  >:( je redemarre et j'accelere progressivement, j'arrive a atteindre le regime maximum quand une serie de rupture arrive  :o je me dis, sa vas passer en roulant, je pars et elle s'arrete 500m plus loin  :'( et la plus possible de redemarrer, un pote me dis que c'est parce que le moteur et en pre serrage ??? bref, je tilt que j'ai un autre moteur, je le monte, et rien que de voir que la bougie avais de l'etincelle, j'etais heureux lol, je kick je kick, rien, je met trois coup de kick avec le starer e l'enleve et je recommence, toutjours rien  >:( je le pousse et tout et tout, jusqu'au moment ou je rekick avec le starters et la ?! mriacle sa demarre, le ralentit est nikel, j'accelere et le moteur se noie de nouveau, comme l'autre, j'enleve le starters et la plus possible de demarrer  >:( je le remet, et une fois la machine en route je l'enleve, ba non sa cale desuite...  :'( /tete gné p!3 alors la je cale (oua le jeux de mots !!) des ider sur la cause ???
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Le 10 Août 2012 à 11:27
quand tu remonte un moteur le premier truc a faire c est le reglage du jeu aux soupapes  p!! p!!

apres un reglage carbu  p!!
" Et pis pas pu... "
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"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 10 Août 2012 à 13:47
ba besoin de tout ouvrir pour sa si ??? mais je me rappelle que se moteur etait monter sur une autre machine et avec le meme carbu (en faite ya le crz entier sans allumage et un dirt espagnole sans la fourche ni pneu arr, du coup on jongle) donc en changant juste de cadre ya un reglage a faire ??? parce que partie moteur, on a rien toucher
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Le 10 Août 2012 à 14:31
bah si vous avez juste change le moteur de cadre et que ce moteur marchait nikel avant bah je vois pas pourquoi il ne fonctionne pas

peut etre le faisceau du nouveau cadre qui merde
je sais pas
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Le 10 Août 2012 à 15:18
nan parce que le faisceau c'est celui du nouveau moteur  :) aussi le moteur et rester 3semaines a prendre soleil vent poussiere pluis e tout sa, le tout sans pipe ni pot, sa pourrait etre sa la cause ???
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Le 10 Août 2012 à 15:29
Sa risque il a du boire la tasse  p!!

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Le 10 Août 2012 à 15:30
et sa serait pour sa qu'il se noirais ??? et donc je fais comment, je laisse tourner ?
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Le 10 Août 2012 à 16:03
si le moteur a but de l'eau il doit vraiment pas apprécier surtout si tu la démarrer avec là je c'est pas se qu'il faut faire mais je pense que tu peut dire au-revoir  /dead ou alors tout démonter et enlevé l'eau qui est a l’intérieur  p!

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Le 10 Août 2012 à 18:13
Ta changé le carbu avec le moteur ou ta gardé celui du cadre ? Sinon réglage carbu , en plus si il est resté 3 semaines sans tourner raison de plus . Ensuite réglage soupapes , calage distrib ( pas besoin de tout ouvrir pour ça ) et puis si il y a eu de la poussière ça se peut que sa au niqué la chemise . Mais ta regardé si t'avais de l'huile dans ton moteur aussi ?
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Le 10 Août 2012 à 18:25
oui mais si de l'eau est rentré dans le moteur c'est pas bon non ?  p!!

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Le 10 Août 2012 à 19:41
Bah c'est pas le top mais sa passé je pense . Une petite explosion de quand elle a démarrée et l'eau c'est condensée . Enfin je pense . Pré serrage sa t'aurais fais sa : la moto à callée mais comme si sa la freinais en même temps . En gros comme si tu freinais et que t'étais en train de rouler . Après moi j'ai pré serré plusieurs fois d'affilée et à chaque fois la moto redémarrais . Le kick est pas bloqué ?
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Le 10 Août 2012 à 20:44
non kick pas bloquer, j'ai vu le pro et il ma dit que c'etait a cause de la chaleur  ??? du coup jai re essayer tout a l'heure au debut elle avait le ralenti nikel sans le starters, mais quand j'ai voulu accelere, pareil, elle se noie  :( j'ai laisser chauffer, et chui aller faire un petit tour, pas d'acceleration et au bout de 500m, elle cale  >:( je redemarre devant cher moi et la, plus de ralenti (jai pourtant pas toucher au carbu) mais elle a un peu plus de tours, mais ne prend toujours pas son regime maximum, mais poigner dans l'angle, elle est que a miregime  p!
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Le 10 Août 2012 à 21:00
Nettoyage et réglage carbu ..
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Le 10 Août 2012 à 22:16
je l'ai nettoyer trois fois aujourd'hui  >:(
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Le 10 Août 2012 à 22:32
Tes gicleurs étaient pas bouchées ?
 

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