piston bloquer

Auteur Sujet: piston bloquer  (Lu 2519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 16 Août 2013 à 18:20
est ce que quelqu'un aurais une idée pour débloquer mon piston car enfaîte je vous explique tout l'histoire :
j'ai acheter une dirt avec un moteur ducar en 125cc avec le moteur serrer .
la moto avais tourner une après midi sans une goutte d'huile dans le moteur .
(des amis du proprio on voulu en faire sans savoir qu'il était entrain de vidanger /tete)

donc j'ai déculasser il n'y a pas l'air d'avoir de jeux dans la bielle le cylindre est bon il y a que le piston a changer je m'en tire plutôt bien.
 sauf que seul problème impossible de bouger le piston dans l'axe de la bielle , donc j'ai essayer de démonter mon piston sauf que c'est vraiment impossible d'enlever l'axe (j'ai bien enlever les circlips) donc j'ai essayer avec un tournevis plat une clé a pipe de même diamètre que l'axe mais vraiment rien de rien a faire il reste coincer.  /tete

donc je suis a la recherche d'une solution avant de disquer mon piston (il est mort donc quitte a y être si c'est la seule solution. merci d'avance :D

(d’ailleurs si quelqu'un aurais un lien pour trouver le piston je suis preneur est est ce que u piston de 125 lifan irais dessus ou pas ? quelqu'un aurais toutes les côtes d'un piston de 125 lifan ?)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Août 2013 à 20:34
disquage du piston y as pas le choix


si l alu as fondu avec la chaleur du serrage t arriveras pas a le retirer comme ca  :-X

fais juste gaffe de pas dissquer la bielle au passage  :-X
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 27 Août 2013 à 22:01
sa mais ariver sur mon spirit oblier de lui mettre un coup de disqeuse pas le choix mais fait gaffe a a bielle
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire