probleme allumage

Auteur Sujet: probleme allumage  (Lu 1057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2014 à 11:22
Bonjour a tous, j'ai recuperer un moteur de dirt bike 120cc lifan sans allumage ni volant magnetique j'ai retirer mon ancien moteur et j'ai mis le nouveau j'ai bien remis tout ce qui fallais en gardant mon ancien allumage et mon volant magnetique une fois tout verifier et bien serrer je decide de kiker bonne compression mais pas d'etincelle a la bougie!! et en enlevant le volant magnetique j'ai remarquer que sur l'axe ou on met le volant (dsl  je ne connais pas le nom exact) il n'y a pas le petit "connecteur ou intterupteur" qui rentre dans l'encoche du volant et qui etait present sur mon ancien moteur je me demande si le probleme peut venir de la? ou sinon avez vous une idee pour m'aidez ? merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2014 à 18:09
bonjour le nom de ce que tu a besoin et une clavette qui va sur ton vilebrequin. tu n as pas d allumage car ton volant tourne pas ou tres peut mais evite de kick ou de pousser ta dirt sinon tu va esquinter ton vilebrequin. tu achete une clavette et sa devrais marcher, sans clavette ses normal que sa ne marche pas :) voila j espere t avoir aider.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire