Problème au démarrage...

Auteur Sujet: Problème au démarrage...  (Lu 1152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Août 2014 à 18:54
Salut à tous, depuis pas longtemps on a récupéré une vieille pw 80 qu'il y avait chez moi et qui était à mon frère avant.
Donc jusqu'ici elle marchait super, à part qu'au passage de la 2ème elle avait du mal à repartir, et elle démarrait pas au kick, mais rien de bien méchant..
Et là on a remis de l'essence dedans, la même que d'habitude (sp95) et plus moyen de la redémarrer.. Elle fume, pète mais ne démarre pas..
Il n'y a aucun problème à l'allumage, pas de serrage de moteur ou ni rien d'usé..
Un expert aurait-il une explication ?;)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2014 à 10:26
Salut, ta essayé de changer ta bougie pour voir si sa changer quelque chose. ou juste tu la démonte tu la nettoie avec une brosse en fer et tu met un peu d'essence dans le troue ou il y avait la bougie. Tu remonte ta bougie et tout et t’essaie.  :)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2014 à 12:26
Je vais essayer ça cet après-midi merci je redis si c'est ok ou pas p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 11:33
Alors on a changé la bougie, rien.. l'essence vient bien jusqu'à la bougie car quand on kicke sans la bougie il en sort de l'essence.. Il y a une étincelle à l'allumage donc c'est pas ça non plus.. Il n'y a plus rien dans le filtre à air par contre, il est vide p!! Le carbu est niquel, le pot aussi.. ça peut venir d'ou maintenant ? :'(
« Modifié: 08-08-2014 11:36:13 par theosou »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire