Problème boite a vitesse lifan 140 1P55FMJ

Auteur Sujet: Problème boite a vitesse lifan 140 1P55FMJ  (Lu 4039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2014 à 22:07
Bonjours à tous.

je vais vous expose mon problème. Je possède un dirt bike Gunshot 140 cc équipé d'un moteur LIFAN 1P55FMJ.

Après plusieurs sorties, celui a présente le problème ci contre :

En passant ma troisième vitesse celle-ci ne veut pas passé, on dirait qu'elle veut passé mais quelque chose l’empêche ou que celle-ci a du mal (une impression de broutage ce met en route, ainsi la troisième vitesse passé).

Apres ce problème apparu ouverture de la boite a vitesse pour vérifier l’état du tambour de sélection, arbre primaire secondaire et étoile de sélection. Mais aucuns éléments défaillants.

je me retrouve donc dans une impasse, problème toujours présent. Besoin d'un coup main  et d'idée.

Merci d'avance de votre compréhension a tous et de votre aide.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2014 à 13:41
Bonjour à tous

Y aurait il quelqu'un pour me donner un coup de main ?

Coordialement Maxime
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2014 à 13:33
Bonjours !

En voyent les nombreuses reponse sur les autres sujets du forum, je me suis dit que j'aurais pu trouver un peu d aide ici, apparemment non --'
Si quelqu'un peut m'indiquer pourquoi personnes ne répond ce serait bien aimables et je ferais le nécessaire de modifier les critères qu'il ne vont pas.
Coordialement
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Apollo am-d3 125 cm²
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2014 à 13:57
ce n'est pas un problème venant de toi si personne répond, je pense juste que y'a moins de monde en ce moment qui ce connecte sur cette section.

Concernant ton soucis d'embrayage je passe mon chemin... désolé
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt bike 125cc sohoo Manuel
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2014 à 16:23
Salut a toi ,

Moi j'ai un moteur ducare ( LOL ) Est ma troisième elle passe mais broute beaucoup , chez pas trop de quoi sa peut venir :/

On a un peut le même problème . Un amie a aussi le même problème sur une YCF
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2014 à 17:28
Oui je pense que l'on a le même problème ... ben je peux te confirmé que je n'avance vraiment plus même en mettant les gazs je n'est pas de reprise... le genre de broutement ce met en scène ...
Merci de ta réponse Eriavel ca me rassure pas mal. J'attends encore et je verrai bien par la suite

Merci encore a tout les deux
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt bike 125cc sohoo Manuel
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2014 à 21:28
J'ai trouver un site [fofo] ou un mec a le meme soucis on lui a proposer plein de solution Lien


J'espere que sa pourras t'aider
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2014 à 10:52
Je te donne mes plus umble remerciment pour le lien je vais jeter un coup d'oeil. Et je te tien au courant.
Merci encore
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2014 à 17:53
Bonjours a tous

tout d’abord je souhaite m'excuser de la réponse tardive de ma part. Pas eu le temps de démonter le dirt avant. je viens de tomber le moteur et je vais reverifiier l’état de tout les composants et je vous tiendrais au courant après avoir changer les pièces que je pense défectueuses.

Cordialement.
« Modifié: 04-06-2014 17:57:06 par maxime 30 »
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt bike 125cc sohoo Manuel
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2014 à 22:03
Tien , moi au courant car j'ai le meme soucis est je voudrais pas étre obliger d'aller voir un mecano si ses pas tres compliqué  sm2!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2014 à 14:10
J'ai reçu la pièce je vais essayer le de la monter ce soir et essayer de tester le dirt si j'ai le temps.  :) :)
J'ai commandé le tambour de sélection des vitesses qui ce trouve dans la boite a vitesse. Le moteur et donc déposé sur mon établi ;)
J'essai de te tenir au courant ce soir si le dirt et remonter
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2014 à 14:01
Salut à tous le monde.

Suite au changement de la fourchette de sélection et de sont tambour, le dirt marche définitivement bien. J'ai eut du mal a trouvé le temps pour changer tout ça mais c'est enfin fait et je peut définitivement l'utiliser avant de le vendre pour passer a plus puissant ;-)

En espérant que ce sujet sur les forums de MOB-CUSTOM servent, je vous souhaite un bonne fin de journée et au-revoir.

Maxime
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt bike 125cc sohoo Manuel
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 21:09
Salut ,

désoler de la réponse tardive !

Tu a acheter c'est pièce sur internet (qu'elle site) Je dispose d'une dirt sohoo 125cc ou trouver c'est pièce ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire