probleme demarrage

Auteur Sujet: probleme demarrage  (Lu 1649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Le style au fur et a mesure
  • 103 Sp
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 18:33
Bonjour à tous,
dimanche j'ai fais un tour de dirt je l'ai pousser un peu et d'un coup l'embrayage est devenus tres dur impossible de passer les vitesse, je suis donc rentré a pied,jai donc demonter l'embrayage et j'ai vu que l'ecrou de l'embrayage était devisser donc j'ai tout remonter.
Apres je reesaye ( normal quoi ) et apres Bim j'entend quelque chose qui a craquer ou je sais pas trop quoi je regarde l'anti parasite les composant sont tombés dans ma main j'ai changer l'anti parasite et toujours rien je kick dans le vide mais j'ai de la compression
D'ou vient d'apres vous le probleme ? j'ai penser a la bobine mais bon
merci
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2011 à 16:21
tu à de l'étincelle?
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2012 à 12:14
l antiparasite  s est casse suite a un choc ou c est la vieillese ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Le style au fur et a mesure
  • 103 Sp
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2012 à 19:57
euh non j'ai pas regarder pour l'etincelle je fais comment ?  !help
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103sp-Gilera smt <3
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2012 à 20:34
tu demonte la bougie tu la laisse sur l antiparasite et tu met l électrode sur une partie de la moto metalisee sans peinture et tu met un coup de kick et regarde si il y a une étincelle p!!
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Le style au fur et a mesure
  • 103 Sp
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 23:07
je viens de regarder ma dirt cette apres midi, j'ai bien de l'eteincelle donc ca vient pas de ça.
j'ai kiker une fois pour voir ce que sa donné il y a de la compression mais elle ne demarre pas, enfin  j'ai essayé ça mais j'ai pas remonté le carter de l'embrayage ni le pot
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • weeeeeeeeeeed
  • cadre dirt 110cc xss chinois de 2007 monté avec un shineray,pocket bike ching 47cc,DAX A VENIR
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2012 à 11:46
probleme d'arrivé d'essence  regarde ton ralenti ouvre ton starter position bas , et met une goutte dessence sur ta bougie tu kick si sa sort du pot c'est juste un reglage carbu
et verifie ton callage distribution tuto

apres si sa demarre toujours pas pour moi je penserais a culasse hs ou bien cylindre et apres vilo hs ou tordu si l'ecrou c'est barré sa a dut de faire un desequilibre de ouf dans ta boite avec la force centrifuge
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire