Problème dirt 125 cc

Auteur Sujet: Problème dirt 125 cc  (Lu 2559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2016 à 20:22
Salut , j'ai acheter récémment une dirt 125 cc , quand je l'ai acheter elle démarré pas bon j'explique mon problème merci pour toute réponses
Essence qui descend bien au carbu /ok
etincelle bougie (bleu)/ok
soupape(j'ai pas les cales pour le moments donc je peut pas vérifié)
ont dirait qu'elle veut démarré a chaque coup de kik mais elle ne part pas , demain j'essaye en poussant ca fait 3jours que je suis dessus pas moyen d'avoir un démarrage j'ai désséré la vise de richesse et de ralenti en même temps , la bougie quand je l'enlève elle est assez sèche ont dirait une mauvaise aspiration (carbu nettoyer 3 fois ) j'ai mis ma main devant le carbu et il repousse l'air vers le cornet >:( donc déjà il aspire pas c quoi un reglage distrib ? je sais comment ont fait mais j'ai pas envie de tout démonter comment savoir si le piston et en pmh sans déculasser merci
« Modifié: 22-03-2016 22:19:51 par Akheness »
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 26 Mars 2016 à 12:05
Volant magnetique avec le repère T en haut(a midi),normalement t'es en PMH
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2016 à 15:37
Salut merci de me rep , pour l allumage je les callé ( j'ai même vérifier avec un petit tournevis en passaant par la bougie si il était bien au phm et nickel) tjrs pas moyen de démarré quand je mets la main a la place du filtre a air sa aspire pas sa repousse sur ma main et l essence degeul du filtre a air elle fait comme un démarrage mais pas moyen j'ai remarquer que la bougie fesait une faible electrode mais bon sa reste pas le problème d aspiration de l essence ... le 2temps cava mais la c mon preumier 4temps et sa me prend clairement la tete donc si quelqu'un peut m aider sa serait sympas merci
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2016 à 11:18
Salut.
Si çà souffle au carbu au lieu d'aspirer c'est que la soupapes d'admission est ouverte quand le piston remonte...soit ta distribution est mal calée (si çà a été démonté), soit la soupapes et/ou sa portée son usés (ou cassée ou grippée), soit le jeu est très mal réglé.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2016 à 08:28
salut oui distrib mal calé le point et a 15heure au lieu de 9heure mon oncle a regarder et le calage ce fait a 9heure sur cette becane... j'ai deculassé car il ma dit que je doit changer les soupapes ( je metterai des photo ce soir une fois soupape démonter )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire