probleme dirt skud 250

Auteur Sujet: probleme dirt skud 250  (Lu 3446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2013 à 23:21
bonjours j'ai récuperer un dirt 250cc skud que j'essaye de retaper. J'ai un problème avec la dirt j'ai déjà changer 2 fois le CDI en 1 journée ! je ne comprends pas pourquoi elle fait sa dès que je le change, je roule 2 3 mn et la dirt s'éteinds et impossible a redémarrer vu qu'il n'y a plus d'étincelles , je pense a une mauvaise masse mais je ne vois pas d'ou sa pourrait venir parce-que je n'ai qu'une masse au niveau du CDI , peut-être que l'allumage c'est décalé mais je ne suis pas fort dans les 4 temps et en plus de sa le dirt arrête pas de faire des retours de flammes ...  !help j'aimerais avoir de vos conseils pour m'aider a réparer cette moto pour m'amuser un peut. Désole je ne connais pas trop le site si il faut se présenter ou autre je le ferais . merci de vos réponse  ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2013 à 23:44
salut  p!!

t inquiete pas on va t aider  p!!

deja bonne initaitive de demander ou se presenter  p!!

c est ici pour le topic presentation ( tu cree le tien comme les autres  nouveaux arrivants  p!! )

http://forum.mobcustom.com/presentation/

tu peux aussi lire les regles du forum  p!!

http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2013 à 23:51
c'est bon j'ai commencer a baroude dans le site j'ai fait ma présentation et j'ai lu les règles du site ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 00:20
nikel  p!!

bo allez comme promis on va tenter de t aider a resoudre tes problemes  p!! p!!


deja tes 2 cdi ils sonts crames du coup ? ta dirt te les crame a la suite comme sa ? t as tente de les mettre sur une autre dirt pour voir s ils sonts vraiment hs au moins  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 00:28
bah j'ai récupérer la dirt j'ai fait 2 3 truc y'avait des étincelles et elle a démarrer j'ai dit niquel mais j'ai rouler avec paf elle sais éteinds j'ai regarder la bougie pas d'étincelles j'ai changer l'antipatate rien j'ai changer le bobine des nouvelles étincelles je me suis dit peut-être qu'il était fatiguer je redémarre je fait un tour je l'arrete je vais pour redémarrer plus d'étincelles  >:( j'ai changer la bougie pour voir rien encore plus rien ... c'est pour sa j'ai penser a une mauvaise masse sa me l'avait fait sur une 50 mais j'en ai qu'une au CDi quoi, demain je pense démonter le cash allumage et voir ce que sa donne  si c'est pas décalé mais c'est un allumage a bain d'huile je crois donc bon je connais pas trop après pour mes retour de flamme je pense a des mauvais réglage soupape
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 00:33
retours de flammes surement dues a de mauvais reglages carburation ou a un mauvais jau aux soupapes effectivement  p!!

apres je serais tente de te dire avant de domnter l allumage ; deja controle tout le faisceau electrique ; si tout est bien gainé ; et si tout est convanablement branché ; car il suffit d un connerie et hop se coupe par intermittence  p!!

bonne soiree  p!!

ah j oubiais  :P  : verifie si ton coupe circuit beugge pas  p!! sa sa peut que le probleme vienne betement de la  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 00:43
oui je suis d'accord j'ai déjà regarder mais apparament rien ne semble être abimer, les retours encore peut-être réparer après mais c'est surtout l'histoire des CDI qui avec je ne peut pas rouler et faire les réglages.

Pour les soupapes j'aimerais savoir les réglages de l'admission et d'échappement d'un 250 j'ai entendu parler de 0.10 admission et 0.15 a l'échappement mais apparament cela n'est pas de tout repos .

Concernant le coupe circuit sur ma dirt , le gars a supprimer le bouton démarreur éléctrique et le coupe circuit -_- tout sa n'est plus brancher et je doit recabler tout sa quand la dirt péteras niquel.

bonne soiré a toi aussi j'espere trovuer le problème demain p!!


  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 14:13
j'ai résolu le probleme du CDI mais en ceux qui concerne le problème des retour de flamme  c'est affreux sa m'en bouche les oreilles j'ai essayer plein de reglage différent mais toujours autant de retour
 
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 14:20
c etait quoi pour le cdi ?  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 16:02
bah enfaite yavais derrière le scotch des fils raccorder a l'arrache donc j'ai refait sa et maintenant elle demarrer au quart de tour et j'ai même le coupe circuit ^^ mais la je vais m'attaquer au soupapes j'attends le jeu de cale la  j'y ai un peut toucher déjà la compression n'est pas la même du tout je vais mettre 0.10 admission et 0.15 a l'échappement et je vais voir ceux que sa donne :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 16:29
j avais bien raison pour tes fils mal isoles  :P

sinon un calage soupape et puis un bon reglage carbu voir un nettoyage au passage et sa devrait tourner correct  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 21:37
oué ^^ mais le carbu a était nettoyer  par vibration donc sa devrait allez :) je regle sa demain merci je te dirais si c'est opé
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2013 à 23:25
ok donc reglage carbu et calage soupapes et sa devrait ronronner  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2013 à 00:44
verfie la bougie aussi si elle aa pas clacker expérience vécu p!
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2013 à 01:04
verfie la bougie aussi si elle aa pas clacker expérience vécu p!

aussi c est vrai que ca arrive souvent  p!!

merci d avoir comble l oubli  p!! ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire