Problèmes Ycf 125cc

Auteur Sujet: Problèmes Ycf 125cc  (Lu 1396 fois)

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Le 03 Mars 2013 à 11:11
Bonjour,

Je possède un Ycf 125cc de 2008, les problèmes ...
La moto démarre avec starter, un fois enlevé elle calle.. Je passe la première vitesse, elle accélère toute seule.. (environ quel jeux doit avoir ma poignée de gaz?) mon carbu comment doit-je le régler ? J'ai regardé un tuto le gars dit qu'il desserre la vis de ralentit à 2tours une fois en butée mais je trouve quelle tourne fort au ralentit.. Je ne comprend pas ..
En attendant des réponses favorable de votre part. Merci
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Le 03 Mars 2013 à 11:36
suis la meme procedure ( la c est un 2t mais pour 4 t c est pareil )

visse pas le ralenti a fond bon plus comme ds la video mais fais la bien geuler quand meme il le faut  p!!



http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c
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Le 03 Mars 2013 à 13:02
Le problème cst que la vis de richesse est presque H.S, la tête de vis est morte impossible de la visser ou de la dévisser. Pour le ralentit je n'y arrive pas  p! mais je vais y arriver !!!
Pourquoi à ton avis elle cale lorsque je retire le starter ? Et pourquoi elle accélère toute seule quand je passe la première pff  :(
Je veut la faire gueuler mais mon père dit quelle geule trop et veut changer le pot -_- il veut pas que les voisins parlent malgré la "campagne" où je suis 

Merci pour ta réponse adrienc45
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Le 03 Mars 2013 à 13:32
regle ca avec la video que je t ai mis  et sa devrait le faire  p!!
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Le 03 Mars 2013 à 14:18
Oki ça marche, je vais essayer  p!!
Merci.
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Le 06 Mars 2013 à 21:41
il faut deja que tu règles ton ralenti, on te dit ce qu'il faut faire, autant qu'on te dise pourquoi en passant ^^, le starter sert a facilité le démarrage de la moto, son rôle est de diminuer l'arrivé d'air pour facilité la combustion, le moteur tourne plus vite quand le starter est mit, car vu qu'il y a moins d'air, l'air sort plus vite.
Ensuite tu enlèves ton starter une fois le moteur chaud car la combustion est plus facile une fois le tout plus chaud, mais la quantité d'air est plus grande, donc le régime moteur ralenti vu que le moteur a pluS d'air a évacué (pour sa qu'on change les lignes d'échappement, pour augmenter la vitesse d'éjections des gaz ^^).

Donc ton moteur cale car soit le trop d'air étouffe ta combustion donc pas assez d'éssence, soit l'arrivé d’essence est trop grande.  p!!
 

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