[Démmarage]Pépin Aprilia RS 2008

Auteur Sujet: [Démmarage]Pépin Aprilia RS 2008  (Lu 899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Objectifs:DDT et ROC.Voir sur youtube.
  • Aprilia RS 50 2008 Malossi en cours de prépa
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 18:21
Bonjour a tous

Je vous présente mon problème: Ma moto démarre très mal! je m'explique:
Tout d'abord quand j'éssaye de la démarrer et ca marche(miracle cry! ) soit bien sur elle ne démarre pas!(modèle similaire a ma photo  love! )

J'ai beau essayé de donner un peu plus de gas(pas trop quand même hein) et de mettre le starter rien y fait.

Et j'ai donc recourt de plus en plus souvent au "Start Pilote" que je pulvérise sur le filtre a air.Bien évidemment après elle démarre direct.Je souhaite donc qu'elle puisse démarrer normalement (a la fin /tete )

J'ai aussi constaté que si je l'a démarrais 2 ou 3 fois par jour, le lendemain elle démarrais a peu près normalement(je galère toujours a peu près 1/3 fois).

Je précise aussi que je viens de changer la segmentation,le carbu (Dell Orto 17,5),le filtre a air(Malossi),les disques d'embrayage (et d'autres trucs mais je ne pense pas que le pot et le kit chaine aient avoir grand chose avec ce que je raconte)
 
Voila alors j'attend maintenant vos futures réponses avec impatience.   !help
Bike me.Aprilia
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 18:31
C'est depuis que tu as changé ton filtre à air, que ça te fait ça ?  ???
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 23:58
Ton carbu est mal réglé , j'ai eu le même problème et quand j'ai reglé mon ralenti ( faut que tu la demarre avec ton start pilot et faut le faire a chaud ) bah après elle a toujours bien démarré.
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Objectifs:DDT et ROC.Voir sur youtube.
  • Aprilia RS 50 2008 Malossi en cours de prépa
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2012 à 19:28
Non en fait elle démarrait pas bien depuis le début et par la suite j'ai changé le filtre,et pour ce qui est du ralentit elle est réglé aux petits oignons,suffit que ça démarre et après même a froid elle cale pas,je vais essayer de voir ce que ça donne si je remet un coup de pêche a la batterie, malgré qu'elle soit vers 11,9V(batterie Yuasa,je connaissais pas et maintenant je sais pourquoi) parce que le démarreur tourne souvent dans le vide.

Merci de vos réponses je vous tient au jus quand je peux  :)
Bike me.Aprilia
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire