[Derbi] Comportement très bizarre ...

Auteur Sujet: [Derbi] Comportement très bizarre ...  (Lu 934 fois)

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Le 24 Juin 2007 à 02:19
Bonjour a tous !
Voila, avant-hier, j'ai cassé mon cable d'accelerateur (wellings powaa ...). J'en ais acheté un neuf et je l'ai changé . Pas de chance, le cable n'était pas assez long ... J'ai su me débrouiller avec un cable que j'ai trouvé dans mon garage enfin bref, j'ai réparé ca vers 7h du soir, après elle roulais et accelerais nickel .
Le lendemain, je remonte mes coques (que je venais de peindre en gris mat) .
Je démarre la moto,  bizarre, elle fume un peu trop et elle tremble quand j'accelere ...
Bon, j'me dis : elle est froide; je la laisse chauffer 5 minutes, et je reviens :
Je la prend et je commence a partir et là O_O comportement très bizarre, au lieu de passer la 2de a 25, je devais la passer a 10  :o la 3de a 20 et même pas la peine de penser a passer la 4e, je n'allais pas assez vite  ...
La moto tremblais beaucoup plus que d'habitude et elle ne faisais pas son bruit normal (bruit plus sourd et plus fort) ...
Alors la je me dis : Olala ma pompe a huile déconne, ya trop d'huile .
étonné, je démonte ma bougie : toute pleine de mélange :o (noir). Je la change, et là ma moto repart (a peu-près) normalement sauf que de moyen a haut régime(de toute les vitesses, plus particulierement la 1 et  2), la moto se remet a faire un bruit plus sourd et a brembler   :( ... (A noter que quand elle est froide, cela me fait ça assez souvent en 1 et en 2 puis la 3e passée ca marchais normal) :'( ...
Maintenant, en premiere, a hautregime, la moto fait des accoups : comme si l'allumage s'eteignais pendant 1 seconde et il repart et il se re-éteint ect (mais ca peut être autre chose aussi...)
-Est-ce dû a un fond de reservoir d'essence ? (il n'y avais plus beaucoup d'essence)
-Gicleur bouché ?
-Allumage bientot mort ?

J'ai besoin de vous !
PS : Derbi senda R x-treme 2002, bloc moteur 2005 pot débridé (enfin, l'imagine, je prend 85 ~ : j'ai acheté d'occaz )

Merci d'avance !
« Modifié: 24-06-2007 02:25:43 par Derbi_Man »
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Le 26 Juin 2007 à 17:31
d'abord a tu bien remonter le boiseau et l'aiguille ??? ensuite regarde si ta bougie fais des etincelles et netoie le carbu
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  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
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Le 27 Juin 2007 à 08:08
et ue l'aiguille il faut que son petit clips soit au 3eme cran (au milieu;) ) dailleur je voulez savoir si c'est comme sa sur toute les moto (meme sur une grosse enduro (400cm3) .???????
gilera rcr :

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Le 27 Juin 2007 à 11:23
sur les grosse moto je croix plutot que c'est un clapet qui s'ouvre je en suis pas sur qu'il y est un boisseau
 

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